Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je remarquait que j'avais souvent de l'humidité dans le voiture, surtout quand il fait froid et que les trucs que je mettais genre papier dans la voiture pourrissait
J'ai soulever la plaque au dessus de la roue de secours et bingo, j'ai de la flotte et du moisi dans l'emplacement de la roue de secours
J'ai enlevé l'eau, épongé à l'essuie tout/éponge et j'ai mis un déshumidificateur d'air pour voiture sur la plage arrière
Ça va le faire vous pensez ?
J'ai soulever la plaque au dessus de la roue de secours et bingo, j'ai de la flotte et du moisi dans l'emplacement de la roue de secours
J'ai enlevé l'eau, épongé à l'essuie tout/éponge et j'ai mis un déshumidificateur d'air pour voiture sur la plage arrière
Ça va le faire vous pensez ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis la boîte à gant et je confirme
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Je suis la boîte à gant et je confirme
il y a 2 ans
Aya non c'est mort clé et je plaisante pas
Si l'eau à réussi à rentrer une fois, elle rentrera une seconde fois et c'est pas ton vieux déshumidificateur qui va changer quoi que soit
Va falloir que tu trouves l'espace où coule l'eau et essayer de le boucher, mais dans une voiture c'est mission impossible. D'ailleurs rip tous les éléments avec du moisi ils sont foutus aussi
Si l'eau à réussi à rentrer une fois, elle rentrera une seconde fois et c'est pas ton vieux déshumidificateur qui va changer quoi que soit
Va falloir que tu trouves l'espace où coule l'eau et essayer de le boucher, mais dans une voiture c'est mission impossible. D'ailleurs rip tous les éléments avec du moisi ils sont foutus aussi
il y a 2 ans
Après ça fait des années que c'est là, j'ai pas remarqué d'intrusion d'eau en particulier mais ça peut être le cas
il y a 2 ans
Aya non c'est mort clé et je plaisante pas
Ça fait des années que c'était là et j'ai pas remarqué d'intrusion d'eau quand il pleut mais possible que les joints soit non fonctionnel et qu'il y'a des intrusions d'eau
il y a 2 ans