Créer un compteSe connecter
Ils m'appellent 2 fois par semaine pour un papier que je n'ai pas et pour lequel je ne peux RIEN FAIRE pour l'obtenir hormis attendre.
:risisuspense:

jdc de MERDE

La meuf me laisse des messages vocaux presque en m'engueulant comme si c'était de ma faute que l'état bouge pas son cul
:Ahigolem:

"Écoute Retsuko, si t'as pas eu ta convocation à 18 ans c'est peut être que t'as pas été recensé"

Oui et mon passage à la mairie à 9h du matin et mon papier qui certifie mon recensement c'est un rêve aussi ?
il y a 2 ans
:RienCompris:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
On remercie Macron qui demande 500 papiers inutiles pour rien

D'ailleurs c'est obligatoire pour le bac. Merci Macron grâce à toi je l'aurais pas.
il y a 2 ans
Baise la et ferme ta gueule
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Ils m'appellent 2 fois par semaine pour un papier que je n'ai pas et pour lequel je ne peux RIEN FAIRE pour l'obtenir hormis attendre.

jdc de MERDE

La meuf me laisse des messages vocaux presque en m'engueulant comme si c'était de ma faute que l'état bouge pas son cul

"Écoute Retsuko, si t'as pas eu ta convocation à 18 ans c'est peut être que t'as pas été recensé"

Oui et mon passage à la mairie à 9h du matin et mon papier qui certifie mon recensement c'est un rêve aussi ?
C'est le papier de la journée d'appel non ?
:Rit_rouge:

Putain il va me le falloir pour mon permis EB
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est le papier de la journée d'appel non ?

Putain il va me le falloir pour mon permis EB
Oui

Ce truc me fout dans la merde.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Oui

Putain j'ai fait la journée d'appel mais je ne sais mm plus ce que j'ai foutu de ce truc
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Oui

Fais un faux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans