Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est arrivé il y a quelques temps et j’en avais fait un topic :
https://onche.org/topic/618834/ma-mere-m-a-vu-pleurer
Ça s’est passé tout pareil, elle est entrée sans frapper, j’ai 23 ans commême
Du coup c’est la troisième fois qu’elle me voit pleurer en + de 10 ans, la première étant lors d’un enterrement
Du coup c’est la troisième fois qu’elle me voit pleurer en + de 10 ans, la première étant lors d’un enterrement
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc, c'est quoi le soucis, c'est un crime que ta mère te voit pleurer ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
C’est arrivé il y a quelques temps et j’en avais fait un topic :
https://onche.org/topic/618834/ma-mere-m-a-vu-pleurer
il y a 2 ans
Courage à toi dans ta vie, reste concentré sur tes objectifs, le bonheur arrivera un jour !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Et donc, c'est quoi le soucis, c'est un crime que ta mère te voit pleurer ?
J’aime pas du tout qu’on me voit pleurer, c’est normal non ?
il y a 2 ans
Rolala
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Pourquoi pleurais-tu khey ? j'espère que les choses s'arrangerons pour toi en tout cas
C’est pas important, j’espère aussi kheyou et j’ai pas mal d’espoir honnêtement, ça change tout
il y a 2 ans
Courage à toi dans ta vie, reste concentré sur tes objectifs, le bonheur arrivera un jour !
Merci kheyou et oui j’y crois aussi
il y a 2 ans-PEMT
J’aime pas du tout qu’on me voit pleurer, c’est normal non ?
Je n’arrive plus a pleurer mais c’est vrai que c’est un peu la honte, j’aimerais pas
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’arrive plus a pleurer mais c’est vrai que c’est un peu la honte, j’aimerais pas
On est d’accord, je me souviens pas avoir pleurer depuis le dernier topic honnêtement et il date de 4 mois mais commeme
il y a 2 ans
On est d’accord, je me souviens pas avoir pleurer depuis le dernier topic honnêtement et il date de 4 mois mais commeme
Bon c'est que ca doit mieux aller dans ta vie alors
il y a 2 ans