Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a du se réincarner depuis et a donc 25 ans il est peut être sur le forum et c’est même peut être nous même
imagine tu étais lui dans ta vie d’avant
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Comment ça se passe la nouvelle incarnation docteur ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Il a du se réincarner depuis et a donc 25 ans il est peut être sur le forum et c’est même peut être nous même
Ce serait un véritable honneur
...
il y a 2 ans
boarf te foule pas t’as l’éternité comme terrain de jeu, tu ferras mieux dans la prochaine vie
il y a 2 ans
J'avais vu ce type sur la chaine de Dimitri, franchement sympa, je lui fait 100x plus confiance que les feujs de l'industrie pharmaceutique
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsosef de ce noname
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeQuelqu'un aurait le nom du hentai que le gars est en train de lire ?
Juste par curiosité bien sûr.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeQuelqu'un aurait le nom du hentai que le gars est en train de lire ?
This ce serait sympa de retrouver le hentai qu'il lisait.
...
il y a 2 ans

YouTube
La couverture du hentai mais la qualité est vraiment mauvaise
Des pages mais bon la qualité est littéralement a chier
Y'a peut-être moyen de le retrouver
...
Des pages mais bon la qualité est littéralement a chier
Y'a peut-être moyen de le retrouver
il y a 2 ans
"Par K !
La/Ca Garce !"
C'est ce que mes yeux lisent, mais je me demande si le titre est écrit en français, ou en romaji.
Il faudrait essayer d'upscale l'image, ça vaut le coup d'essayer.
⚪
La/Ca Garce !"
C'est ce que mes yeux lisent, mais je me demande si le titre est écrit en français, ou en romaji.
Il faudrait essayer d'upscale l'image, ça vaut le coup d'essayer.
il y a 2 ans