Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ni comment ça va être avant la fin. Donc si tu t'es gourré dans des choix futurs, tu le sais pas et tu peux pas réajuster avant. Et des fois tu crois avoir bien fait un truc et en fait c'était de la merde, fallait prendre l'autre chemin. Il est là le problème, on sait que dalle, on nage dans le flou.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être que si on croit au destin c'est qu'on a de contrôle sur rien en définitive ?
il y a 2 ans
Encore faut-il croire au destin, personellement je ne crois qu'au hasard et à la chance
il y a 2 ans
Peut etre que je me pose trop de question et je devrais me laiser emporter par le flot de la vie
comme un bateau sur une rivière. Mais faut bien diriger un peu le bateau aussi pour éviter les rochers etc
On peut pas se laisser vivre comme un zombi qui attend que ça passe
il y a 2 ans
peut être que si on croit au destin c'est qu'on a de contrôle sur rien en définitive ?
C'est vrai
il y a 2 ans
Peut etre que je me pose trop de question et je devrais me laiser emporter par le flot de la vie
comme un bateau sur une rivière. Mais faut bien diriger un peu le bateau aussi pour éviter les rochers etc
On peut pas se laisser vivre comme un zombi qui attend que ça passe
Vivre c'est prendre du risque mon ami, sinon autant te foutre dans un cercueil directement
il y a 2 ans
Vivre c'est prendre du risque mon ami, sinon autant te foutre dans un cercueil directement
oui c'est juste
faut vivre cette vie, pas juste attendre tout de la providence comme un mou du gland
il y a 2 ans
Et j'ai envie de dire peu importe comment ça va se finir puisqu'on finit tous au même endroit
JE pense que si j'ai appris quelque chose en 28 ans et pardon si je suis un peu bourrré c'est qu'il faut croire qu'en son instinct, l'instinct animal c'est la clé de tout
JE pense que si j'ai appris quelque chose en 28 ans et pardon si je suis un peu bourrré c'est qu'il faut croire qu'en son instinct, l'instinct animal c'est la clé de tout
il y a 2 ans
On se plante de toutes façons donc soit on fait rien et on attend la mort soit on tente et au mieux on réussi soit on échoue mais dans les deux cas on vie quelque chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se plante de toutes façons donc soit on fait rien et on attend la mort soit on tente et au mieux on réussi soit on échoue mais dans les deux cas on vie quelque chose
Oui le pire c'est de ne rien faire et rester planté là comme un connard qui se laisse crever
il y a 2 ans
Si on sait depuis la nuit des temps faut juste chercher un peu mais les réponses sont bien là
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Par contre ça explique toujours pas pourquoi je suis encore un connard sans ami
Mmm... peut etre que la réponse est dans la question: un connard.
il y a 2 ans