Ce sujet a été résolu
Six feet Under
The Shield
Twin Peaks
Buffy
OZ
Breaking Bad
Mr Robot
Game Of Thrones
On est d'accord que niveau série on fait le tour ? Du moins on trouve toujours du bon, mais jamais du autant excellent
The Shield
Twin Peaks
Buffy
OZ
Breaking Bad
Mr Robot
Game Of Thrones
On est d'accord que niveau série on fait le tour ? Du moins on trouve toujours du bon, mais jamais du autant excellent

il y a 2 ans
Je viens de me faire Lost avec 20 ans de retard clé, perso j'ai adoré surtout les premières saisons
il y a 2 ans
Buffy j'ai juste regardé la moitié de la première saison et j'ai abandonné. Six Feet Under je l'ai regardé récemment et ça a été une énorme claque.
il y a 2 ans
Treme
True detective
Black Mirror
Tu peux y aller les yeux fermés
Sans parler des series humoristiques
True detective
Black Mirror

il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
Je viens de me faire Lost avec 20 ans de retard clé, perso j'ai adoré surtout les premières saisons
J'avais vu un peu Lost a l'époque de sa sortie. Me souviens que j'aimais bien, et je voulais le la faire en entier la serie mais problème me suis fait spoil et je connais la fin, donc ca me rebute
il y a 2 ans
OlivierVermine
2 ans
Treme
True detective
Black Mirror
True detective
Black Mirror

Treme je n'ai jamais entendu parlé pourtant j'ai regardé toutes les autres séries citées.
il y a 2 ans
OlivierVermine
2 ans
Treme
True detective
Black Mirror
True detective
Black Mirror

Vu true détective et black mirror. J'aime pas cité toute les séries que j'ai vu, seulement celle que je pense être les meilleurs ( que j'ai vu)
il y a 2 ans
Treme je n'ai jamais entendu parlé pourtant j'ai regardé toutes les autres séries citées.
Fait par le mec de "the wire"
Serie sur la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina, comme dans the wire, destins croisés avec cette fois un supplément incarné dans une bande son d'exception
Serie sur la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina, comme dans the wire, destins croisés avec cette fois un supplément incarné dans une bande son d'exception

il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Buffy j'ai juste regardé la moitié de la première saison et j'ai abandonné. Six Feet Under je l'ai regardé récemment et ça a été une énorme claque.
Buffy faut continuer. Alors oui c'est très kitch et ça a mal vieilli visuellement, mais c'est vraiment la meilleure serie dans son genre. (Teen/adult drama)
il y a 2 ans
Fait par le mec de "the wire"

Fait par le mec de The Wire aussi y'a la série The Deuce qui est une belle petite pépite aussi
il y a 2 ans
Fait par le mec de The Wire aussi y'a la série The Deuce qui est une belle petite pépite aussi
Ah jamais entendu parler merci du tuyau khey j'irai voir ca
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Buffy faut continuer. Alors oui c'est très kitch et ça a mal vieilli visuellement, mais c'est vraiment la meilleure serie dans son genre. (Teen/adult drama)
Par contre la meuf qui joue la rouquine est devenu une putain de milf, regardez les épisodes de Pen et Teller "Fool Us" sur youtube elle me fait bander.
il y a 2 ans
Chuck-norris
2 ans
Ayaaa Supernatural. Bon j'adore Cette serie c'est la serie avec laquelle j'ai grandis. Decouvert dans la trilogie du samedi lors de sa première diffusion
Mais passer le sentiment nostalgique, ils font énormément de merde avec la série. Les 5 première saisons étaient parfaite. La suite c'est bon ou mauvais au hasard.

Mais passer le sentiment nostalgique, ils font énormément de merde avec la série. Les 5 première saisons étaient parfaite. La suite c'est bon ou mauvais au hasard.

il y a 2 ans
Ayaaa Supernatural. Bon j'adore Cette serie c'est la serie avec laquelle j'ai grandis. Decouvert dans la trilogie du samedi lors de sa première diffusion

Complètement d'accord avec toi ils sont partis un peu loin , mais il reste des épisodes vraiment masterclass et les frères winchester c'était vraiment un bon duo. 
Parfois je me rematte des épisode aux hasard même si il y'a la nostalgie, ça reste une très bonne série surtout comme tu l'a précisé les 1ere saisons.

Parfois je me rematte des épisode aux hasard même si il y'a la nostalgie, ça reste une très bonne série surtout comme tu l'a précisé les 1ere saisons.

il y a 2 ans
Mister robot c’est turbo naze. Breaking bad ça se regarde. Oz c’est bien mais y a que 2 ou 3 saisons en français donc naze.
il y a 2 ans
MariahCarey
2 ans
La je regarde boardwalk empire co produit par martin scorcese chaque episode c'est golden
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans