Ce sujet a été résolu
Je savais que ça allait être mauvais...
Ma curiosité morbide à encore eu raison de moi et j'ai casquer 10 balles pop corn non compris pour cette purge qui n'a que 2 scènes qui valent la peine
Ma curiosité morbide à encore eu raison de moi et j'ai casquer 10 balles pop corn non compris pour cette purge qui n'a que 2 scènes qui valent la peine
il y a un an
LadyBeelzebub
1 an
Je savais que ça allait être mauvais...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il fallait s'en douter devant le look caricatural de certains personnages et l'héroïne aux gros boobs
Ca aurait pu être ok tier
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sertorius
1 an
J'ai lu la guerre des goyims
@debunker_news sur X
Voir le post de @debunker_news
Cliquer pour charger le post
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
@debunker_news sur X
Voir le post de @debunker_news
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Boreale
1 an
Il fallait s'en douter devant le look caricatural de certains personnages et l'héroïne aux gros boobs
Je pensais que helm aurait un rôle plus important vu que le gouffre porte son putain de nom mais non
Normalement il est censé s'infiltrer seul dans le camp ennemi à plusieurs reprises pour décimer les troupes et inspirer une horreur telle que même gelé personne n'ose approcher de son cadavre. Et la on a le droit au sempiternel sacrifice inutile car il pouvait facilement survivre en rentrant dans le gouffre bien avant sue les troupes ne lui tombent dessus ( et cette connerie fait partie des 2 scènes potable)
Normalement il est censé s'infiltrer seul dans le camp ennemi à plusieurs reprises pour décimer les troupes et inspirer une horreur telle que même gelé personne n'ose approcher de son cadavre. Et la on a le droit au sempiternel sacrifice inutile car il pouvait facilement survivre en rentrant dans le gouffre bien avant sue les troupes ne lui tombent dessus ( et cette connerie fait partie des 2 scènes potable)
il y a un an
Sertorius
1 an
Cette série disponible sur tf1 est plus longue que plus belle la vie
il y a un an
Je pensais que helm aurait un rôle plus important vu que le gouffre porte son putain de nom mais non
Bmg c'est un personnage et pas un lieu
Je pensais que ça s'appelait le gouffre de Helm parce que l'endroit s'appelle Helm
Je pensais que ça s'appelait le gouffre de Helm parce que l'endroit s'appelle Helm
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Bmg c'est un personnage et pas un lieu
Nan il s'appelle gouffre de helm en hommage au sacrifice de helm main marteau qui l'a défendu heroiquement. C'est l'un des plus grand roi du rohan.
Et normalement era est tellement anecdotique qu'elle n'es jamais nommé dans le livre. On ne l'a connais que comme étant "la fille"
Et normalement era est tellement anecdotique qu'elle n'es jamais nommé dans le livre. On ne l'a connais que comme étant "la fille"
il y a un an
C'est un film danimation khey
Ils ont fait de la merde avec l'animation ...avec le lore. Ils nous ont fait une eowin de wish
Ils ont fait de la merde avec l'animation ...avec le lore. Ils nous ont fait une eowin de wish
il y a un an
Nan il s'appelle gouffre de helm en hommage au sacrifice de helm main marteau qui l'a défendu heroiquement. C'est l'un des plus grand roi du rohan.
Helm HeldenHammer ça sonne plus classe que held main marteau
Et d'accord merci de l'information. Au passage je trouve sa figurine trop caricaturale alors que le reste des troupes sont bien
Et d'accord, du fan service féministe jouant sur la nostalgie
Et d'accord merci de l'information. Au passage je trouve sa figurine trop caricaturale alors que le reste des troupes sont bien
il y a un an
Sertorius
1 an
le mossad qui a un duplex dans ton cerveau de goyims
il y a un an
Helm HeldenHammer ça sonne plus classe que held main marteau
Boarf main marteau c'est classe.
C'est nettement mieux que crétin de touc
C'est nettement mieux que crétin de touc
il y a un an
Rent free
mieux encore c'est toi qui tous les mois fais un don au crif/licra
et dernièrement sans te rendre compte tu as fais des dons pour les familles des soldats de tsahal mort/blessé
en gros tu paies un loyer aux peuple elu
il y a un an
Perso je me désintéresse de l'univers de Tolkien depuis que j'ai relu le seigneur des anneaux l'année passée. Mais évidement que les producteurs actuels allaient faire un truc woke.
il y a un an
209
Sur ce sujet0