Ce sujet a été résolu
Ca dépend. De ce que je peux acheter, pas grand chose. Sinon, j'aime pas mal de modèles de bagnoles (Merci la saga Midnight Club
)
il y a un an
Je suis un mec du design, je me fiche des moteurs...
Du coup je suis très attiré par Alfa Romeo nottament, Mazda ils ont des modèles sexy également. Tesla dans leur style minimaliste, j'aime bien...
La nouvelle 308 est magnifique aussi, bravo Peugeot, par contre le 1.2 PureTech est une vraie blague apparemment.
Et je roule dans une Clio 4 avec 3 enjoliveurs qui se sont envolés et une batterie en panne...
Du coup je suis très attiré par Alfa Romeo nottament, Mazda ils ont des modèles sexy également. Tesla dans leur style minimaliste, j'aime bien...
La nouvelle 308 est magnifique aussi, bravo Peugeot, par contre le 1.2 PureTech est une vraie blague apparemment.
Et je roule dans une Clio 4 avec 3 enjoliveurs qui se sont envolés et une batterie en panne...
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Et vous avez quoi comme modèles
Lambo Veneno
Ferrari La Ferrari
De Tomaso P72
Bugatti Tourbillon
Alfa Romeo 33C Stradale l’originale
Ferrari La Ferrari
De Tomaso P72
Bugatti Tourbillon
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Mimosin
1 an
L'audi TT, elle est trop belle je trouve
La première la MK1
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Dans les années 60/70 les voitures avaient beaucoup de caractère je trouve, y'en avait dans tous les styles.
Maintenant la plupart des voitures se ressemblent
Maintenant la plupart des voitures se ressemblent
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an
Je suis un mec du design, je me fiche des moteurs...
Alfa Romeo et Mazda ? Je connais pas les modèles, c’est les quels que t’aime?
J’ai pu tester la 308 ça a de la pêche pour ce que c’est
J’ai pu tester la 308 ça a de la pêche pour ce que c’est
il y a un an
Lambo Veneno
Ferrari La Ferrari
De Tomaso P72
Bugatti Tourbillon
Ferrari La Ferrari
De Tomaso P72
Bugatti Tourbillon
Pas mal
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Et vous avez quoi comme modèles
J'adore ce qui est cabriolet ou spider, j'aime aussi les coupés sportifs tout dans les années 90 de préférence
propulsion, moteur central arrière si possible sinon j'aime bien les autres configurations
exemple de ce qui me passe par la tête
Renault Spider
Toyota MR2 mk2
Eunos Roadster
TVR griffith
Honda CRX del sol
propulsion, moteur central arrière si possible sinon j'aime bien les autres configurations
exemple de ce qui me passe par la tête
Renault Spider
Toyota MR2 mk2
Eunos Roadster
TVR griffith
Honda CRX del sol
il y a un an
T'es un bon
il y a un an
230
Sur ce sujet0