Créer un compteSe connecter
Souvenir d'une belle époque ou il y avait une liberté de ton dans ce pays

il y a 2 ans
Le goat
il y a 2 ans
Je me rappel quand il passait vite fait à l'incruste dans les émissions du soir et nuit sur Fun Radio
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Souvenir d'une belle époque ou il y avait une liberté de ton dans ce pays

C'était en quelle année ?
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
C'était en quelle année ?
début 2005 khey
il y a 2 ans
Putain j'écoutais des compilations de musiques drum and bass de jeux-videos old gen recemment, et t'as une des musiques de la compil en fond quand ils jouent à FIFA Street (je crois)
:ahilarme2:

Quelle époque ça devait être
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Hanouna qui avait pas de taf vivait chez sa mère et se tuait a la play, putain j'aurais jamais cru qu'un mec comme lui allait devenir le parrain du PAF
:ding:
il y a 2 ans
Hanouna qui avait pas de taf vivait chez sa mère et se tuait a la play, putain j'aurais jamais cru qu'un mec comme lui allait devenir le parrain du PAF
A premier vu on pourrait se dire que c'était un khey comme un autre. A la différence près qu'il est né sous une bonne étoile on va dire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1494361873-luckylarry.png
il y a 2 ans
C'est qui d'ailleurs le "parrain" maintenant que C8 n'est pas reconduit en février ?
:noel:
il y a 2 ans