Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour descendre en douceur
En gros je donne un coup de lime sur mes comprimé, puis plus tard 2 coups de lime etc. jusqu'à la moitié que je pourrais découpé et recommencer le limage
Bonne idée vous pensez ?
En gros je donne un coup de lime sur mes comprimé, puis plus tard 2 coups de lime etc. jusqu'à la moitié que je pourrais découpé et recommencer le limage
Bonne idée vous pensez ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai jette tes boîtes si t'as envie d'arrêter
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
En vrai jette tes boîtes si t'as envie d'arrêter
Un sevrage de benzodiazépines doit se faire lentement et prudemment, c'est pas un truc que tu peux arrêter du jour au lendemain
il y a 2 ans
Prend de l'oxy c mieux
il y a 2 ans
En vrai jette tes boîtes si t'as envie d'arrêter
Mieux vaut le faire lentement
il y a 2 ans
Un sevrage de benzodiazépines doit se faire lentement et prudemment, c'est pas un truc que tu peux arrêter du jour au lendemain
J'ai jamais eu de problème perso, ça m'est déjà arrivé plein de fois d'en prendre sur de longue durées et d'arrêter du jour au lendemain et j'ai eu aucun symptômes de sevrage, en tout cas pas que je saches
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de problème perso, ça m'est déjà arrivé plein de fois d'en prendre sur de longue durées et d'arrêter du jour au lendemain et j'ai eu aucun symptômes de sevrage, en tout cas pas que je saches
il y a 2 ans