Ce sujet a été résolu
« Les mahorais sont plus français que les français »
https://cnews.rest/mayott[...]ationalisme-cafe-au-lait/
« Il existe deux partis de gauche en France, dont un s'appelle la droite »
Ghislain de Diesbach
https://x.com/NeskioD/status/1868921694846697648
Ghislain de Diesbach
il y a 7 mois
" être français cest partager des valeurs, cest un état d'esprit "
ça veut strictement rien dire
quelles valeurs déja ? quel état d'esprit ? mais de quoi tu parle bon sang l'obése zozotant là
cest juste un régime politique ça, il peut changer au fil des époques
ça veut strictement rien dire
quelles valeurs déja ? quel état d'esprit ? mais de quoi tu parle bon sang l'obése zozotant là
cest juste un régime politique ça, il peut changer au fil des époques
il y a 7 mois
JeanRa6ne
7 mois
« Les mahorais sont plus français que les français »
https://cnews.rest/mayott[...]ationalisme-cafe-au-lait/
Ghislain de Diesbach
https://x.com/NeskioD/status/1868921694846697648
Ghislain de Diesbach
Pas surpris que cela soit un media enjuivé
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 mois
putain jamais j'écouterais ce genre de merdes ne serait-ce qu'une seconde
il y a 7 mois
J'me pointe au Sénégal et je me constitue un harem. C'est bon je suis Sénégalais ? Je respect les coutumes locals
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
etudianthumide
7 mois
J'me pointe au Sénégal et je me constitue un harem. C'est bon je suis Sénégalais ? Je respect les coutumes locals
khey je suis allé au vietnam durant un mois
j'ai adopté les coutumes, la nourriture etc... j'étais plus vietnamien que les vietnamiens. D'ailleurs je me privais pas de leur faire remarquer en leur crachant à la gueule, ces faux vietnamiens là
j'ai adopté les coutumes, la nourriture etc... j'étais plus vietnamien que les vietnamiens. D'ailleurs je me privais pas de leur faire remarquer en leur crachant à la gueule, ces faux vietnamiens là
il y a 7 mois
il a dit quoi de choquant c'est devenu un truc de gauchiste de soutenir mayotte ?
il y a 7 mois
khey je suis allé au vietnam durant un mois
J'en doute pas
Ayaaaa ces cons de vietnamiens là pffffff
Ayaaaa ces cons de vietnamiens là pffffff
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Etes-vous hypés par le patriotisme des mahorais qui sont plus français que vous mes amis goys blancs ?
il y a 7 mois
etudianthumide
7 mois
Pour que la planète fouroumz puisse répondre il faudrait la photo du dit harem histoire d'avoir tous les éléments en notre possession
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
modoPD
7 mois
il a dit quoi de choquant c'est devenu un truc de gauchiste de soutenir mayotte ?
Premier gauchiste inavoué
il y a 7 mois
Pour que la planète fouroumz puisse répondre il faudrait la photo du dit harem histoire d'avoir tous les éléments en notre possession
il y a 7 mois
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi."
L-F Céline
L-F Céline

A chaque problème sa solution
il y a 7 mois
modoPD
7 mois
C'est un truc de gauchiste de soutenir qu'un africain peut être un français komvouzémoi 

A chaque problème sa solution
il y a 7 mois
C'est quand même un bon début pour ce qui est de prétendre à l'intégration en toute nonobstance
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
la france est une nation, les mahorais sont natifs de ce territoire français
il y a 7 mois