InscriptionConnexion
ça vaux le coup ?
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
besoin d'un avis expert
il y a 2 ans
Perso je regarde la chaine gratuite sur la box sfr
:hello_33:

Ils passent des bons films la yavait le parrain 3
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
certes, mais je suis tellement une bille que je vais chopé un virus la bas
il y a 2 ans
Aucun service de streaming ne vaut le coup t'as absolument tout gratos en 4K en VF sur la rivière que veux tu plus ?

Sinon oui rien que pour Yellowstone qui est l'une des meilleures séries de tous les temps oui, en plus de 1883 et de 1923
il y a 2 ans
Perso je regarde la chaine gratuite sur la box sfr

Ils passent des bons films la yavait le parrain 3
la chance
il y a 2 ans
:risi_lunettes:

Tous ces services de streaming aux productions wokisantes et onereuses
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
certes, mais je suis tellement une bille que je vais chopé un virus la bas
Y a 0 virus là-bas khey surtout pas quand tu télécharges des vidéos hein, les virus c'est quand tu dois installer qqchose, un jeu, un logiciel, mais là c'est des vidéos
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
:risi_lunettes:

Tous ces services de streaming aux productions wokisantes et onereuses
Paramount jsp si c'est woke mais en tout cas de ce que j'ai pu voir (Yellowstone, 1883 et 1923) y a 0 wokisme, vraiment, j'étais surpris.
Le reste de leurs séries jsp
il y a 2 ans
Si ta pas vu la série OZ ou Twin Peak ça vaut le coup pour regarder ça. Parce que si ta la flemme de dl, en streaming ils sont difficilement trouvable en vostfr.

Sinon pour le reste y'a que de gros classiques que tout le monde a vu... Bon c'est cool mais le catalogue est pas fou pour l'instant
il y a 2 ans
Paramount jsp si c'est woke mais en tout cas de ce que j'ai pu voir (Yellowstone, 1883 et 1923) y a 0 wokisme, vraiment, j'étais surpris.
Le reste de leurs séries jsp
Interessant
:Risitas_Bah_alors:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
je vois y'a quelques trucs sympa à regardé quand même, je vais allé voir y'a 1 semaine gratuite je vais en profiter et puis j'annulerais l'abonnement
il y a 2 ans
en 1semaine je devrais avoir fait le tour vu vos commentaires, merci les kheys bonne nuit
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Interessant
:Risitas_Bah_alors:
Regarde ces séries khey

Tu peux commencer par 1883 ensuite Yellowstone, ou l'inverse ça marche aussi.

Mais Yellowstone est la plus longue donc commence plutôt par 1883, qui une mini série prequel de YS

Elles sont géniales khey ça fait un mois que je les ai regardé j'ai déjà envie de les reregarder
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
en 1semaine je devrais avoir fait le tour vu vos commentaires, merci les kheys bonne nuit
Mdr pas sur que ça te suffise a terminer Yellowstone (5 saisons) mais bon si tu veux.

Sinon go Qtorrent + Ygg et régale toi
il y a 2 ans