InscriptionConnexion
Nouvellement en couple, j'apprends que ma copine s'est faite violer il y a quelques mois
:nagui_triggered:

Je me dis donc qu'il faut envoyer quelques cadeaux de noel à ce brave garcon
:sele:

Il a déjà été bully hors de ses études, ça c'est déjà fait

Je veillerai tout de meme à prévenir ses petits camarades ou son employeur dès qu'il retrouvera un travail

Avec un suivi régulier tous les quelques mois. Bon courage pour la période d'essai fdp

En train d'arpenter webmii et les profils publics linkedin/facebook/insta pour envoyer un petit message le 24 au soir à toute sa famille et ses amis, histoire que le frérot passe un joyeux noel

Avez vous d'autres idées de cadeaux à lui faire ?
:risitas_gonfle:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 7 mois
Saruman
Saruman
7 mois
Nouvellement en couple, j'apprends que ma copine s'est faite violer il y a quelques mois

Je veillerai tout de meme à prévenir ses petits camarades ou son employeur dès qu'il retrouvera un travail

Avec un suivi régulier tous les quelques mois. Bon courage pour la période d'essai fdp

En train d'arpenter webmii et les profils publics linkedin/facebook/insta pour envoyer un petit message le 24 au soir à toute sa famille et ses amis, histoire que le frérot passe un joyeux noel

Incendie de domicile
:OSS_funny4:

Je condamne cependant si tu le fais
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
Incendie de domicile

Je condamne cependant si tu le fais
J'avais pensé à trébucher, clefs et cutter à la main, pres d'une voiture

Mais restons dans la légalité veux tu
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 7 mois
Ca fait 1 an que j'étais pas passé ici. 1 réponse, 4 sur le topax, puis ca coule
:cafe:

Vous donnez pas envie de revenir mes kheyous
:cafe:
il y a 7 mois
Saruman
Saruman
7 mois
J'avais pensé à trébucher, clefs et cutter à la main, pres d'une voiture

Mais restons dans la légalité veux tu
"restons dans la légalité avec ce violeur"
:dujardin_rigole:
il y a 7 mois
"restons dans la légalité avec ce violeur"
:dujardin_rigole:
"allons en prison pour une fille que je connais depuis 1 mois"
:arrete:

C'est ma copine pas ma soeur, je vais pas aller foutre le feu à une baraque non plus

Mais j'apprécie ton point de vue, effectivement je pourrais viser un peu plus haut
il y a 7 mois
Saruman
Saruman
7 mois
"allons en prison pour une fille que je connais depuis 1 mois"

C'est ma copine pas ma soeur, je vais pas aller foutre le feu à une baraque non plus

Mais j'apprécie ton point de vue, effectivement je pourrais viser un peu plus haut
J'ai jamais dit que c'était pour la fille hein
:risi_calme:
il y a 7 mois
Envoie lui ta merde fumante par la poste, avec remise en main propre contre signature
:fatigue_sourire:
il y a 7 mois
Saruman
Saruman
7 mois

Scorpio coffret
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Envoie lui ta merde fumante par la poste, avec remise en main propre contre signature
:fatigue_sourire:
Supplément burrito au maïs la veille
il y a 7 mois
Saruman
Saruman
7 mois
Supplément burrito au maïs la veille
Dans ce cas utilise un sac hermétique pour pas que ça coule. Histoire de garder l'effet de surprise jusqu'au dernier moment
:chatcostard:
il y a 7 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
7 mois
Scorpio coffret
Loup gratuit.
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Dans ce cas utilise un sac hermétique pour pas que ça coule. Histoire de garder l'effet de surprise jusqu'au dernier moment
:chatcostard:
Je vois je vois

À ton avis j'écris un petit mot pour aller avec, ou le cadeau tout seul suffit ?
il y a 7 mois
Saruman
Saruman
7 mois
Je vois je vois

À ton avis j'écris un petit mot pour aller avec, ou le cadeau tout seul suffit ?
Je pense que le message est clair avec seulement le cadeau
:chatpointilleux:

Cependant ajouter un petit mot très court (par exemple un simple "Mange, fils de pute") peut accentuer l'effet recherché
:chatpointilleux:
il y a 7 mois