Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je leur ai acheté des cadeaux, sauf que le vendeur me MP "désolé on n'envoie pas hors de France" car ils n'habitent pas en France.
Ma mère qui chiale par SMS car je suis pas là pour Noel. Bah ouais c'est ça d'avoir choisi de se barrer à l'autre bout de la planète. Ok t'es dans un endroit paradisiaque, sauf que tes enfants tu les reverras plus en fait. Meme les cadeaux de Noel t'en auras plus.
Ma mère qui chiale par SMS car je suis pas là pour Noel. Bah ouais c'est ça d'avoir choisi de se barrer à l'autre bout de la planète. Ok t'es dans un endroit paradisiaque, sauf que tes enfants tu les reverras plus en fait. Meme les cadeaux de Noel t'en auras plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe leur ai acheté des cadeaux, sauf que le vendeur me MP "désolé on n'envoie pas hors de France" car ils n'habitent pas en France.
Ils sont partie où ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Et concernant la baise, 50 ans de mariage, y a longtemps qu'ils baisent plus.
C'est chacun sa chambre. Un petit resto en amoureux 1 fois par an et ça suffit
C'est chacun sa chambre. Un petit resto en amoureux 1 fois par an et ça suffit
il y a 2 ans
Bordel le fdp a qui j'ai commandé veut pas me rembourser
Non seulement j'ai acheté des cadeaux pour rien car il envoie pas oùj'ai demandé, mais il refuse de me rembourser
Cette sélection
Non seulement j'ai acheté des cadeaux pour rien car il envoie pas oùj'ai demandé, mais il refuse de me rembourser
Cette sélection
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs