Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce destin où on est des coquilles vides sans âme, sans but sans spiritualité, sans amour, sans amis sans RIEN
Ce destin où le seul moyen de gagner contre des forces qui nous ont tout volé est de mourir pour ne pas les servir.
On m’a menti, on m’a trahi, on m’a rejeté, méprisé, violé, balafré humilie et cette humiliation ne durera que jusqu’à u jour ou je serais enveloppé dans mon linceul blanc.
L’islam, les industriels, les riches, le gouvernement, mes parents, ce pays de merde, je lutte contre des forces infiniment plus grandes que moi et TOUT SEUL ! Je n’en peux plus.
Je veux mourir je ne veux plus lutter je veux fuir cette vie de merde
Ce destin où le seul moyen de gagner contre des forces qui nous ont tout volé est de mourir pour ne pas les servir.
On m’a menti, on m’a trahi, on m’a rejeté, méprisé, violé, balafré humilie et cette humiliation ne durera que jusqu’à u jour ou je serais enveloppé dans mon linceul blanc.
L’islam, les industriels, les riches, le gouvernement, mes parents, ce pays de merde, je lutte contre des forces infiniment plus grandes que moi et TOUT SEUL ! Je n’en peux plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe destin où on est des coquilles vides sans âme, sans but sans spiritualité, sans amour, sans amis sans RIEN
il y a 2 ans
Le Maghreb cet endroit miséreux que tout son peuple a fui pour aller en France
En France ils ont bien joui et profite et ils ont fait des gosses dans ce pays de merde ou il n’y a plus rien et où ils sont que des esclaves d’un système qui les rejeté
C’est vraiment terminé, je mourrais en martyr pour récupérer ma dignité
En France ils ont bien joui et profite et ils ont fait des gosses dans ce pays de merde ou il n’y a plus rien et où ils sont que des esclaves d’un système qui les rejeté
C’est vraiment terminé, je mourrais en martyr pour récupérer ma dignité
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème, tu veux FUIR cette vie de merde au lieu de la confronter
La souffrance n'est qu'une punition pour les lâches et pour les téméraires c'est une bonne source de plaisir
La souffrance n'est qu'une punition pour les lâches et pour les téméraires c'est une bonne source de plaisir
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème, tu veux FUIR cette vie de merde au lieu de la confronter
Je suis ne lâche ainsi soit il, mais laissez moi profiter un peu de cette vie, récupérer ma dignité et mourir
il y a 2 ans
Je suis ne lâche ainsi soit il, mais laissez moi profiter un peu de cette vie, récupérer ma dignité et mourir
Accepte la souffrance et bonifie là
il y a 2 ans
Accepte la souffrance et bonifie là
Je ne peux pas accepter de souffrir éternellement
C’est comme si tu me disais accepte d’être en enfer
C’est comme si tu me disais accepte d’être en enfer
il y a 2 ans