Créer un compteSe connecter
Regarde en restauration il y a que des etranger et mes français il travaillent pas
:vieille:

Moi je lui dit mais peut etre par ce que les salaire sont trop bas et que les restaurateur il prennent trop d argent ppur eux et qu ils redistribue pas assez
:Malaise_Toux:

HÉ MAIS DIT DONC HEIN!!!!

No fake elle a repetée ça en boucle en disant HÉEE HO
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Regarde en restauration il y a que des etranger et mes français il travaillent pas

Moi je lui dit mais peut etre par ce que les salaire sont trop bas et que les restaurateur il prennent trop d argent ppur eux et qu ils redistribue pas assez

Le patron il a pris tout les risqies, il l'a mérité
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
salope
:chaberet:
il y a 2 ans
elle a raison, les français se prennent tous pour Elon Musk mais à part appliquer bêtement une tâche, ou copier les USA, ils ont beaucoup de mal à se sortir les doigts.
:risitas_telephone:

ce qui arrive au pays est entièrement mérité
il y a 2 ans
elle a raison, les français se prennent tous pour Elon Musk mais à part appliquer bêtement une tâche, ou copier les USA, ils ont beaucoup de mal à se sortir les doigts.

ce qui arrive au pays est entièrement mérité
À chaque fois que les français font un truc qui marche y’a Jean-Macron qui vient racheter ou te foutre la pression avec ses taxe de merde qui te suivrais jusque sur Mars pour te piquer tes thune et te forcer à vendre à une compagnie Americaine contrôlée par Black Rock ou Vanguard Group
:risitas_ahi:

Surtout qu’en Octobre ils ont voté une lois comme quoi juste en ayant la nationalité française tu dois payer tes impôts en France même si t’es absolument pas résident fiscal et que tu n’utilise pas les infrastructures en France
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J’aimerais bien ta grand mère bossait en tant que serveuse
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
:this:

L'op est un marxiste non assumé + mamie a raison
:selection_naturelle:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
À chaque fois que les français font un truc qui marche y’a Jean-Macron qui vient racheter ou te foutre la pression avec ses taxe de merde qui te suivrais jusque sur Mars pour te piquer tes thune et te forcer à vendre à une compagnie Americaine contrôlée par Black Rock ou Vanguard Group

Surtout qu’en Octobre ils ont voté une lois comme quoi juste en ayant la nationalité française tu dois payer tes impôts en France même si t’es absolument pas résident fiscal et que tu n’utilise pas les infrastructures en France
:pizzacat:
non cette proposition de loi a été rejetée (on parle bien de la taxe sur les expatriés ?
)

+ croire que les Français sont oisifs à cause des taxes
:jesus_triangle:

Même avec une imposition sur les entreprises comme en Irlande, les Français feraient pas grand chose de plus hein
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Le patron il a pris tout les risqies, il l'a mérité
Et les charge hein ?
il y a 2 ans
:this:

L'op est un marxiste non assumé + mamie a raison
:selection_naturelle:
Non ent

Je suis au service du grand capital, je touche aucun sou de l etat français et je suis jeune entrepreneur

On est assez loin du pue-la-pisse marx aui dit qu il faut collectiviser les terres en buvant une 8-6

Mamie a tord car les restaurateur ont beaucoup beaucoup d argent, et qu il rale en disant « HÉ J AVAIS UNE SITUATION TRES CONFORTABLE ET MAITENANT PLUS TROP »

On dirait les putain de chauffeur de train qui rale par ce qu ils ont pas assez d avantage ces enculé
:jmarie_jpp:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Et les charge hein ?
Tu as pensé à ses investisseurs ?

He ho
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Tu as pensé à ses investisseurs ?

He ho
Et les dividende a 15% tu y pense hein ?
il y a 2 ans
ah oe on voit qu'elle est vieille hyn mais mdr j'ai fait 4 ans de restauration en tant que barman et serveur et ça a été les pires (un peu meilleures aussi) années d'ma life vraiment les gérants de resto c'est tous des sales chiens j'les hais
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

Je dirais pas forcément que "les patrons prennent trop pour eux", il y en a plein qui galèrent pour rentrer dans leurs frais. Par contre il faut qu'ils se calment dans leurs relations avec leurs salariés
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

Ayaaaaaaaa
:jesus_rigole:

Cette vieille garce
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

Ça c'est de l'argumentation
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je dirais pas forcément que "les patrons prennent trop pour eux", il y en a plein qui galèrent pour rentrer dans leurs frais. Par contre il faut qu'ils se calment dans leurs relations avec leurs salariés
:jesus_vieux:
Apres ce sont des tanche en fiscalité

Genre a un moment ça se voit que le gars il fait 60% de noir et apres il te dit « gneu gneu jai un control »

Si tu gerais mieux ta fiscalité tu n aurais pas a faire autant de noir
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ayaaaaaaaa

Cette vieille garce
Je l aime c est ma mamie, mais putain il faut pas parler de societé et d argent avec elle
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Je l aime c est ma mamie, mais putain il faut pas parler de societé et d argent avec elle
Y a pas a l'aimer c'est une merde ta boomeuse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans