Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis encore retombé dans mes vieux travers
Je suis eclatax les khey, c'est limite pathétique
La grosse folle de Sophie Xdt fait encore semblant de pas connaître le forum

La je vais lancer une game de lol ( avec mon smurf or) et je vais détruire la game ça va jouer seraphine carry
Grosse folle
Bordel j'en ai marre de stagner, tjr triple diamant sur onche, tjr high diamant sur lol (je otp seraphine même si riot la tué
)
Tjr mon taf de merde, et en plus de ça ma sœur a décidé de plus rire à mes vidéos

Bordel je me plaint trop je crois, bref je vous aime mes khey de onche
C'est pathétique mais j'avais besoin d'extérioriser, vous êtes un peu mon psychologue gratuit
J'ai vraiment l'impression de stagner dans tout ce que j'entreprends en ce moment
Problème de riche mais en vrai le seul truc qui me maintient en ce moment, c'est de savoir que dans quelques jours je vais avoir ma "Omega Speedmaster 50 anniversaire " ( la tristesse de mes objectifs
)
Je suis eclatax les khey, c'est limite pathétique
La grosse folle de Sophie Xdt fait encore semblant de pas connaître le forum

Streamable
Vidéo Streamable
La je vais lancer une game de lol ( avec mon smurf or) et je vais détruire la game ça va jouer seraphine carry
Grosse folle
Bordel j'en ai marre de stagner, tjr triple diamant sur onche, tjr high diamant sur lol (je otp seraphine même si riot la tué
Tjr mon taf de merde, et en plus de ça ma sœur a décidé de plus rire à mes vidéos

Streamable
Vidéo Streamable
Bordel je me plaint trop je crois, bref je vous aime mes khey de onche
C'est pathétique mais j'avais besoin d'extérioriser, vous êtes un peu mon psychologue gratuit
J'ai vraiment l'impression de stagner dans tout ce que j'entreprends en ce moment
Problème de riche mais en vrai le seul truc qui me maintient en ce moment, c'est de savoir que dans quelques jours je vais avoir ma "Omega Speedmaster 50 anniversaire " ( la tristesse de mes objectifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que je me suis drogué khey
C'était juste pour l'occasion, mais j'aurai pas du je regrette vraiment
C'était juste pour l'occasion, mais j'aurai pas du je regrette vraiment
il y a 2 ans