Créer un compteSe connecter
Dormir 5 h pour aller à des cours inintéressants , voir des gens qui s’en foutent de toi… 2 ans et demi que ça dure et j’ai même pas de diplôme à la fin

Quelle vie de merde à se lever pour rien juste pour faire plaisir, je veux tout arrêter retrouver mon sommeil voir dormir éternellement afin d’avoir la paix
il y a 2 ans
Tu veux toucher l'AAH
:eeeeee:
il y a 2 ans
Dormir 5 h pour aller à des cours inintéressants , voir des gens qui s’en foutent de toi… 2 ans et demi que ça dure et j’ai même pas de diplôme à la fin

Quelle vie de merde à se lever pour rien juste pour faire plaisir, je veux tout arrêter retrouver mon sommeil voir dormir éternellement afin d’avoir la paix
T'es payé pour suivre les cours ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Gattaca
Gattaca
2 ans
Tu veux toucher l'AAH
:eeeeee:
Non je veux crever je ne veux plus de cet AAH j’ai vais rien faire avec
il y a 2 ans
Trop anxieux pour le faire, j’ai tellement la haine envers cette vie que j’en dors pas la nuit
il y a 2 ans

Ta gueule le gosse !

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Couche toi plus tôt le déchet
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Ta gueule le gosse !

:johnny_drogue_6:
J’aurais aimé être un gosse normal…
il y a 2 ans
Pareil
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
J’aurais aimé être un gosse normal…
Ta gueule, Corki

:johnny_drogue:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Pareil
:Risitas-mrd:
Ça va c’est rattrapable khey, t’as jamais été viole et tu n’as jamais été dans une secte de bédouin arabe…

Perso je suis tellement immonde que je resterai seul pour l’éternité autant que ce soit dans une tombe
il y a 2 ans
Ça va c’est rattrapable khey, t’as jamais été viole et tu n’as jamais été dans une secte de bédouin arabe…

Perso je suis tellement immonde que je resterai seul pour l’éternité autant que ce soit dans une tombe
Rien compris on t'a torturé en Arabie saoudite ?
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Vraiment répugnant les gens comme toi
il y a 2 ans
Toujours oui…

C’est vraiment mort pour moi métro boulot dodo mais sans 1 centime
il y a 2 ans
C’est impossible, je ne suis pas normal c’est comme ça
il y a 2 ans
Je suis un monstre je n’arrive pas à m’intégrer à la société elle me répugne…

Cette paix que je désirais est impossible à avoir
il y a 2 ans
Rien de OURE ?
:zizou_fatigue:

donc la ce fils de pute nous invente des mots et on est censé deviner leur définition ?
il y a 2 ans
Rien de OURE ?

donc la ce fils de pute nous invente des mots et on est censé deviner leur définition ?
Rien de PIRE* c’est ce qui arrive quand je dors pas
il y a 2 ans
C’est ce que je fais mais c’est toujours pareil, faut toujours que quelqu’un de plus intéressant arrive pour me delaisser
il y a 2 ans

ET ENCORE T'ES PAS ARRIVE DANS LA VIE ACTIVE
:Crie:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans