Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression qu'en terme de victimisation il y a tout de même une hiérarchie.

Mais plus on monte dans l'échelle, plus les réactions des gens sont étranges, plus ils agissent de manière déconnecté de leur réalité, comme s'ils réagissaient à l'instinct.

Un peut comme les expérience avec les souris et les choc électriques, qui imprime de nouveaux réflexes.
il y a 2 ans
et ba nik toi si tu penses ça, on en a rien foutre de votre victimisation juif ou autres juste barrez vous
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Donc une femme juif noir lesbienne...
Le cheat code
:Kemar:
et trans en plus
:kem:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Le cheat code
et trans en plus
il y a 2 ans
Le cheat code
et trans en plus
Exodia existe forcément quelquepart
:zahi:
il y a 2 ans
et ba nik toi si tu penses ça, on en a rien foutre de votre victimisation juif ou autres juste barrez vous
il y a 2 ans
J'ai fait un balayage total dans le doute un ptit 360 aryen ahi; oui tu voulais dire autre chose mais bref on en a rien à foutre des pensées gauchistes des pensées actuelles, on construit aussi notre propre pensée
il y a 2 ans
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le juif toujours au-dessus de tout
il y a 2 ans
J'ai fait un balayage total dans le doute un ptit 360 aryen ahi; oui tu voulais dire autre chose mais bref on en a rien à foutre des pensées gauchistes des pensées actuelles, on construit aussi notre propre pensée
On ne peut pas en avoir rien à foutre tant qu'ils ont des places où ils peuvent avoir de l'influence.

Si ils étaient sans capacité de nuisance, autre que leur existence, là oui on pourrait en avoir rien à faire.
il y a 2 ans