Créer un compteSe connecter
www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]doivent-rentrer-chez-eux/

Friedrich Merz, candidat de l’Union chrétienne-démocrate (CDU) à la chancellerie, déclare que l’Allemagne ne peut pas accepter davantage de Syriens.

Il y a actuellement un million de Syriens dans le pays, et ceux qui ne travaillent pas sont devenus une charge importante pour les contribuables allemands. Selon les données du gouvernement, 210 000 d’entre eux ont un emploi, tandis que 250 000 sont actuellement « à la recherche d’un emploi ». 150 000 autres sont au chômage.

La CDU de Merkel est responsable de la plupart des Syriens en Allemagne après que Merkel a donné le feu vert pour les autoriser à s’installer dans le pays. De nombreux Syriens vivant en Allemagne n’ont manifesté aucun intérêt pour un retour dans leur pays.

:MDRDelph:
YRR mais le fait nouveau c'est que ce sont les démocrates chrétiens qui tiennent ce discours.
il y a 2 ans
WEIMAR II ils apprendront jamais de leur erreur et tant mieux
:Chazi:
il y a 2 ans
Je pense que c'est comme en France, tu sais les stats pour faire baisser le chômage ou le faire grimper.

Inscrit pole emploi -> recherche d'emploi
Pas inscrit -> chômeur
En formation -> pas chômeur
il y a 2 ans
Pourquoi foutre en l'air un pays comme ça
:NePasEnculerComplotiste:
GIF
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi il y a plein de bougnoules en belgique???

rsa à 1k2
:cat_think:
il y a 2 ans
Mec je réfléchis à go expat la bas 1k2 le rsa mais c'est insensé ma parole
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Mec je réfléchis à go expat la bas 1k2 le rsa mais c'est insensé ma parole
:Daenerys_sarcasme:
Pourquoi personne ne fait tourner l'info chez nous. En plus ils parlent la même langue
:Funny1Delph:

C'est de la réeimigration intelligente
:NarquoisDelph:

:areyousurdelph:
Et puis Bruxelles le bastion de l'UE devrait adorer recevoir toutes ces chances
il y a 2 ans
Pourquoi foutre en l'air un pays comme ça
:NePasEnculerComplotiste:
Pour avoir de la main d'oeuvre pas cher, de toute façon c'est le citoyen qui paie
:canardsouris:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
les belges ils sont cons premier paramètre à prendre en compte, c'est les memes débiles qui abritait des terroristes
il y a 2 ans