InscriptionConnexion
OOOOOH NOOOOON
:aahi:
il y a 7 mois
"Nous continuerons de vous orienter et de vous accompagner dans les jours qui viennent"

C'est chaud, ils refusent vraiment de comprendre.
il y a 7 mois
Ils se rendent compte de ce qu'ils sont ?
:hap:
il y a 7 mois
:Drucker_salut:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
J'ai vu passer l'info, ce que je trouve surprenant c'est cette capacité à censurer ou à s'auto censurer des gauchos.

Une vraie discipline
:TAREDelph:
il y a 7 mois
Mais ils ont fumé quoi bordel ? Où est le fascisme chez Trump et Elon Musk ?

Le meilleur moyen de repérer une idéologie fasciste, c'est de voir comment les partisans de cette idéologie traitent leurs opposants politiques.
S'ils leur laissent le droit de s'exprimer, alors ça va. Ce ne sont pas des extrémistes.
En revanche, dès l'instant où un parti censure ses opposants politiques, alors on sait qu'ils sont dans une idéologie très rigide proche du totalitarisme.

Voilà
:)

A méditer

Sur ces belles paroles, j'vous laisse deviner où se trouve le vrai camps du bien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Mais ils ont fumé quoi bordel ? Où est le fascisme chez Trump et Elon Musk ?

Le meilleur moyen de repérer une idéologie fasciste, c'est de voir comment les partisans de cette idéologie traitent leurs opposants politiques.
S'ils leur laissent le droit de s'exprimer, alors ça va. Ce ne sont pas des extrémistes.
En revanche, dès l'instant où un parti censure ses opposants politiques, alors on sait qu'ils sont dans une idéologie très rigide proche du totalitarisme.

Voilà

A méditer

Sur ces belles paroles, j'vous laisse deviner où se trouve le vrai camps du bien
Se qui fait le fascisme c'est la militarisation des combattants politiques, se que l'on sache ont a pas la moitié de la population civile qui ont gardé les armes de la dernière guerre et ont créé des milices politique
:zahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
Putain c'est parfait, ils vont rester entre eux à faire le podcast chiants pendant que nous seront sur X a spam des memes et à profiter se l'ambiance folle qui s'y trouve depuis le rachat par Musk.
:zidane_tasse:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 7 mois
Une bonne nouvelle de bon matin
il y a 7 mois
Image

Ça met de l'écriture inclusive à militant.e.s mais pas à citoyen.ne.s

De plus, ils ne se mouillent pas trop, finalement ils arrêteront juste de publier. Ils ne quitteront pas X.
:Cachette:
il y a 7 mois
Les médias qui se plaignent de désinformation, l'ironie
:ding:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 mois
Avec les notes de la communauté ils ont probablement compris qu'ils ne pourraient plus raconter leurs mythos en toute impunité.
:chaprio:
il y a 7 mois
Succulent
:Chat_tasse:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 7 mois
A demain
:Risitasse:
C’est exactement ce que je me suis dit, certains dans ce média vont mal vivre de plus pouvoir déballer leur haine de la droite sur Twitter
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Traduction "On se fait victimiser par les notes de la communauté alors X c'est le nazisme même si c'est libre d'expression"
:Oopsi:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 mois
Vauban
Vauban
7 mois
Avec les notes de la communauté ils ont probablement compris qu'ils ne pourraient plus raconter leurs mythos en toute impunité.
:chaprio:
Ils quittent tous à cause de ça, c'est affligeant
:CS_Noel:
:dj_risitas:
il y a 7 mois