Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Voyez vous Paul... Ce n'est pas un hasard si nos chemins se sont croisés
-Les Supérieurs Inconnus tissent la toile de la Providence depuis des lieux insoupçonnés...
-Je... Je peux descendre ?
-Ne luttez pas contre le destin Paul...
-Les Supérieurs Inconnus tissent la toile de la Providence depuis des lieux insoupçonnés...
il y a 2 ans
- Vous allez aussi dans cette ville Richard?
- Non Paul, je vous dépose et je rentre chez moi
- Mais c'est à 7 heures de route et vous ne m'avez même pas fait payé
- Connaissez vous les champs morphogénétiques et la résonnance morphique Paul? Laissez moi vous expliquer

- Non Paul, je vous dépose et je rentre chez moi
- Mais c'est à 7 heures de route et vous ne m'avez même pas fait payé

- Connaissez vous les champs morphogénétiques et la résonnance morphique Paul? Laissez moi vous expliquer
il y a 2 ans
-Merde monsieur Richard pouvez vous faire demi tour ? J'ai oublié mes clés
-INUTILE, jeune homme je vais vous indiquer ou trouver les clés qui ouvrent TOUTES les portes

-INUTILE, jeune homme je vais vous indiquer ou trouver les clés qui ouvrent TOUTES les portes
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
-Voyez vous Paul... Ce n'est pas un hasard si nos chemins se sont croisés
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
-Voyez vous Paul... Ce n'est pas un hasard si nos chemins se sont croisés
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Fry_1999
2 ans
-Ah vous lisez des e-books ? 
-Non Paul, il y a bien longtemps que je ne lis plus aucun livre
-Au plus profond de vous-même se cache des connaissances interdites que nul livre ne pourra jamais ouvrir, c'est la mémoire du sang, le sang bleu des Atlantes, le sangrereal des alchimistes qui vous donnera la clé de l'immortalité

-Non Paul, il y a bien longtemps que je ne lis plus aucun livre
-Au plus profond de vous-même se cache des connaissances interdites que nul livre ne pourra jamais ouvrir, c'est la mémoire du sang, le sang bleu des Atlantes, le sangrereal des alchimistes qui vous donnera la clé de l'immortalité
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0