Ce sujet a été résolu
Musique de retour
Bien les khey, c'est comment au niveau de la modération ici ? y'a toujours des drama et des bavures des modo ?
Bien les khey, c'est comment au niveau de la modération ici ? y'a toujours des drama et des bavures des modo ?

il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
Aucun remous sur la glissade
Mais maintenant il y'a des divergences d'opinion ? Parce que je me souviens qu'en 2023 tout le monde était du même avis sur tout et c'était chiant a la longue..
il y a 7 mois
Mais maintenant il y'a des divergences d'opinion ? Parce que je me souviens qu'en 2023 tout le monde était du même avis sur tout et c'était chiant a la longue..
Les débats politique?
il y a 7 mois
Les débats politique?
Oui, avant c'était full nazi et c'était épuisant au bout d'un moment, ca dégoutait
il y a 7 mois
Oui, avant c'était full nazi et c'était épuisant au bout d'un moment, ca dégoutait
Nan la ligne NS a gagné
Mais il y a des soraliens aussi; mais faut pas comprendre tout comme ça, on reste des individus avec autres choses que des logiciels idéologiques dans la tête
Mais il y a des soraliens aussi; mais faut pas comprendre tout comme ça, on reste des individus avec autres choses que des logiciels idéologiques dans la tête
il y a 7 mois
Nan la ligne NS a gagné
C'est justement l'impression de voir des bot codé pareil qui fait fuir mais partons du principe que tot ça s'est calmé
Tu passe une bonne soirée khey ?N

il y a 7 mois
C'est justement l'impression de voir des bot codé pareil qui fait fuir mais partons du principe que tot ça s'est calmé

Oui j'ai un peu picolé tranquille ça faisait quelques semaines
JVC commence à dead si je comprends bien ta venue
il y a 7 mois
Oui j'ai un peu picolé tranquille ça faisait quelques semaines
Ca se fait ressentir depuis longtemps, je pense que l'état du forum n'est pas différent qu'il y'a 6 mois
C'est juste le compteur qu'est plus truqué maintenant
il y a 7 mois
Ca se fait ressentir depuis longtemps, je pense que l'état du forum n'est pas différent qu'il y'a 6 mois
Quand tu vois le sous forum que représente jvarchive, je regarde des fois votre forum par ce biais et ça discute la-bas car sans censure
il y a 7 mois
Nan la ligne NS a gagné
La ligne NS "gagne" ici parce que c'est le seul endroit où elle peut gagner

il y a 7 mois
Quand tu vois le sous forum que représente jvarchive, je regarde des fois votre forum par ce biais et ça discute la-bas car sans censure
Bmg, on peut parler sur Jvarchive ? Je me demandais justement pourquoi ca tournait a 300 connectés constant, c'est donc pour ça
J'ai vu que le forum permettait l'authentification par mail, ca fait plaisir de voir de l'amélioration !
J'ai vu que le forum permettait l'authentification par mail, ca fait plaisir de voir de l'amélioration !
il y a 7 mois
Je suis pas sur cette ligne mais je constate
il y a 7 mois
on pourrait faire plusieurs groupes:
- Souverainistes gauche droite + monarchiste
- NS encore une fois gauche droite
- Libéraux pro Milei
- Gauchistes et consorts c'est très hétéroclite
- Libéraux pro Milei
il y a 7 mois
on pourrait faire plusieurs groupes:
- Libéraux pro Milei
- Libéraux pro Milei
Oui c'est un peu près ça

il y a 7 mois
Oui c'est un peu près ça
Moi je suis communiste communautaire tu ranges ça dans quoi?
il y a 7 mois