Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla bourse fonctionne encore ?
J'ai refait le jeu y a 2 semaines
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
J'ai refait le jeu y a 2 semaines
donc la bourse ? elle permet de faire des placements
il y a 2 ans
ça marche toujours khey, termine toutes les missions sauf les missions assassinats de Lester que tu dois garder jusqu'à la fin + l'évènement aléatoire où tu dois ramener un gars à l'aéroport en moins de 3minutes, c'est à faire seulement quand tu auras fini le braquage final
ni un
il y a 2 ans
ça marche toujours khey, termine toutes les missions sauf les missions assassinats de Lester que tu dois garder jusqu'à la fin + l'évènement aléatoire où tu dois ramener un gars à l'aéroport en moins de 3minutes, c'est à faire seulement quand tu auras fini le braquage final
les missions lester je comprends mais pourquoi l’aéroport ?
sinon pas besoin de tout finir je sais que tu peux placer pas beaucoup et ensuite avoir énormément
sinon pas besoin de tout finir je sais que tu peux placer pas beaucoup et ensuite avoir énormément
il y a 2 ans
les missions lester je comprends mais pourquoi l’aéroport ?
Attends d'avoir un max de pognon après le braquage final et après avoir déposé le type à l'aéroport, il va te dire sur quelle société il faut investir, c'est là qu'il faut que tu mettes tout ton pognon dedans. Tu auras +/- 2milliards après
ni un
il y a 2 ans
Putain tu me rappeles des souvenirs avec ça
premier degré j’avais placé toute la thune d’un perso à la fin du jeu
j’ai revendu sans profit
j’ai revendu sans profit
il y a 2 ans