Tout d’abord, l’obligation du port du voile pour la femme musulmane, croyante, ne fait aucun doute en Islam. La preuve de cela réside dans la parole d’Allah Le Tout-Puissant, à la sourate An Nour, le verset 31 qui est :
“Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.”
“Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès.”
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa pote syrienne heureusement, elle n'a pas lu ça, car j'adore trop ses seins en même temps elle n'a pas de cul dans les escaliers quand elle marche et que sans faire exprès, je regarde son cul qui est devant moi y a rien tellement elle maigre aussi.
En tp y'avait nos 2 groupes dans la même salle je me suis mis en face delle et la elle commence a s'étirer de façon a bien mettre gros ses seins en valeurs elle est sympa cettepute syrienne.
En tp y'avait nos 2 groupes dans la même salle je me suis mis en face delle et la elle commence a s'étirer de façon a bien mettre gros ses seins en valeurs elle est sympa cette
il y a 2 ans
Et y'a un problème de traduction car on dirait que ca parle d'esclave la mdr.
je suis un 2000 mais je sais que ca doit surement vouloir dire un trucs compliquer que les 90 d'ici peut comprendre.
je suis un 2000 mais je sais que ca doit surement vouloir dire un trucs compliquer que les 90 d'ici peut comprendre.
il y a 2 ans
Non c'est esclave
Ave moi
il y a 2 ans
La suite d'événements tels que présentée par les ahadiths est la suivante:
'Omar dit plusieurs fois à Mahomet qu'Allah devrait révéler des versets concernant le port du voile.
Rien de tel n'est révélé.
'Omar suit les femmes de Mahomet une nuit alors qu'elles vont se soulager et appelle Sauda, une des femmes du Prophète.
Sauda rentre chez elle toute embarrassée et raconte à Mahomet ce qui s'est passé.
Allah révèle ensuite le verset tel que 'Omar l'avait toujours voulu.
Une religion normale pour des croyants normaux
'Omar dit plusieurs fois à Mahomet qu'Allah devrait révéler des versets concernant le port du voile.
'Omar suit les femmes de Mahomet une nuit alors qu'elles vont se soulager et appelle Sauda, une des femmes du Prophète.
Sauda rentre chez elle toute embarrassée et raconte à Mahomet ce qui s'est passé.
il y a 2 ans
Not ready le quoicoubix
il y a 2 ans
Du moment qu'elles peuvent se foutre à poil devant les esclaves, ça va. Elles ont leurs putes à domicile
il y a 2 ans
La suite d'événements tels que présentée par les ahadiths est la suivante:
aya juste car le pote a voulu volez sa meuf.
il y a 2 ans
aya juste car le pote a voulu volez sa meuf.
Du moment qu'Omar l'a dit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya juste car le pote a voulu volez sa meuf.
Non son pote se levé la nuit pour matter les femmes de momo en train de chier et les harcelés en les appelant par leur nom pour leur montrer qu'il les avait reconnues même dans l'obscurité
il y a 2 ans
Ma pote syrienne heureusement, elle n'a pas lu ça, car j'adore trop ses seins en même temps elle n'a pas de cul dans les escaliers quand elle marche et que sans faire exprès, je regarde son cul qui est devant moi y a rien tellement elle maigre aussi.
En tp y'avait nos 2 groupes dans la même salle je me suis mis en face delle et la elle commence a s'étirer de façon a bien mettre gros ses seins en valeurs elle est sympa cettepute syrienne.
En tp y'avait nos 2 groupes dans la même salle je me suis mis en face delle et la elle commence a s'étirer de façon a bien mettre gros ses seins en valeurs elle est sympa cette
Tu vas lui faire quoi à ta syrienne ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Tu vas lui faire quoi à ta syrienne ?
Ah, tu sais, je lui ferai du très sale si j'avais l'occasion.
il y a 2 ans
Ah, tu sais, je lui ferai du très sale si j'avais l'occasion.
Tu fais quoi comme études pour écrire aussi mal ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Essaye pas d'interpréter ce qui est écrit kheyou, le texte est a prendre tel quel
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme études pour écrire aussi mal ?
À l'école de la ripoublik gauchiste on travaille plus le français, on avait des cours d'ouverture de culture.
Je me rappelle y avait des cours d'initiation à la 2e langue de France.
j'aurai du écouté pour ma syrienne.
il y a 2 ans
chimie.
Le français n'est pas essentiel en chimie j'imagine, ça explique
Franchement ta syrienne tu peux la baiser si tu gères bien vu comment elle a l'air occidentalisé
Invite la à réviser avec toi quand t'as l'occasion, si t'es pas trop moche ça peut passer
Franchement ta syrienne tu peux la baiser si tu gères bien vu comment elle a l'air occidentalisé
Invite la à réviser avec toi quand t'as l'occasion, si t'es pas trop moche ça peut passer
il y a 2 ans
À l'école de la ripoublik gauchiste on travaille plus le français, on avait des cours d'ouverture de culture.
j'aurai du écouté pour ma syrienne.
Elle ne parle pas bien français non plus elle ?
il y a 2 ans
Le français n'est pas essentiel en chimie j'imagine, ça explique
Elle révise pas trop j'ai l'impression.
il y a 2 ans