Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, je me réconcilie avec l'anglais, j'ai toujours eu un niveau d'anglais pas ouf pendant ma période scolaire
Là j'ai 24 ans et je me rends compte que je suis assez limité en mettant l'anglais de côté, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau personnel (vacances, rencontres,...)
J'ai trouvé un site avec plein de fiches de vocabulaire, de grammaire, de verbes irréguliers et tout
Pour moi, il y a rien de mieux que la bonne vieille méthode académique pour être efficace
Bon j'attaque par les verbes irréguliers, bon c'est pas très passionnant mais tout le monde est passé par là
Je fais tout en autodidacte car j'ai pas les sous pour me payer des cours
Mon objectif, c'est de passer du niveau A2 à B2 en 6 mois
Là j'ai 24 ans et je me rends compte que je suis assez limité en mettant l'anglais de côté, que ce soit au niveau professionnel ou au niveau personnel (vacances, rencontres,...)
J'ai trouvé un site avec plein de fiches de vocabulaire, de grammaire, de verbes irréguliers et tout
Pour moi, il y a rien de mieux que la bonne vieille méthode académique pour être efficace
Bon j'attaque par les verbes irréguliers, bon c'est pas très passionnant mais tout le monde est passé par là
Je fais tout en autodidacte car j'ai pas les sous pour me payer des cours
Mon objectif, c'est de passer du niveau A2 à B2 en 6 mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le site en question ?
il y a 2 ans
Merci ! Je vais m'y remettre aussi, bon courage à toi
il y a 2 ans
Le contenu anglophone est kolossal dans tous les domaines, y'a tellement de trucs pas traduit en français
il y a 2 ans
Le contenu anglophone est kolossal dans tous les domaines, y'a tellement de trucs pas traduit en français
Ouais, c'est le sentiment que j'ai eu, de passer à côté de quelque chose
il y a 2 ans
Ouais, c'est le sentiment que j'ai eu, de passer à côté de quelque chose
A côté de la vie
Les études scientifiques et les nombreux ouvrages sur l'histoire, la biologie, tout en anglais
Les études scientifiques et les nombreux ouvrages sur l'histoire, la biologie, tout en anglais
il y a 2 ans