Créer un compteSe connecter
Qu'est-ce que l'hyperpensée ?
L'hyperpensée désigne un état de conscience modifié, que l'on peut expérimenter aussi bien en pleine veille qu'à la frontière du sommeil. Elle s'apparente à un rêve lucide, mais ici, il s'agit d'une "réalité lucide", où l'esprit explore des possibles versions de la réalité.

À quoi sert-elle ?
L'hyperpensée permet d’entrevoir différents futurs possibles qui vous concernent. Cette capacité aide à mieux comprendre les implications de vos choix pour optimiser votre vie et éviter les erreurs majeures.

Pourquoi explorer ces futurs ?
Parce que votre vie actuelle est unique, et c'est en comprenant mieux ses contours que vous pourrez la vivre pleinement, avec davantage de justesse et de sérénité.

Comment entrer en hyperpensée ?
L'accès à l'hyperpensée est différent pour chaque personne, mais voici un guide simple pour débuter :

Atteindre un état de pleine conscience : Éliminez distractions et stimuli externes (comme le téléphone), surtout au début.
Analysez votre corps à 100 % : Ressentez chaque partie de votre corps sans bouger, comme si vous dessiniez mentalement votre silhouette dans votre esprit.
Gardez les yeux légèrement ouverts : Cela aide à éviter de basculer dans un rêve lucide.
Croyez en l'hyperpensée : Imaginez qu’un "autre vous" vous guide à travers cette expérience.
Précautions

N'abusez pas de cette pratique : L'hyperpensée touche une réalité semi-lucide. Les connaissances ou expériences acquises durant ces explorations doivent être utilisées avec éthique et respect.
Est-ce douloureux ? : Une sensation de gêne dans les jambes peut survenir au début, mais elle s'atténue avec la pratique.
Y a-t-il un risque de rester bloqué ? : Non. Vous restez conscient dans le présent et pouvez interrompre l'expérience à tout moment.
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Ah oe lourd bro
:Psykokwak5:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah oe lourd bro
:Psykokwak5:
:QI343:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Il s’agit de pousser au delà des 6 sens, mais le véritable éveil de son soi cosmique réside uniquement dans la maîtrise du 7e sens….

GIF
il y a 2 ans