Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le niveau de dégénérescence de ce pays
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsremerciez moi pour ces savoureuses video au moins, on ne voit pas ça chez JV cuck

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
"hey Jordan, je te le dis une seconde fois : dégage de ma maison"
il y a 2 ans
oups, c'est une vrai fille, je m'ai trompé, on peut pas savoir maintenant, si c'est he or her, je suis un peu perdu hahaha
il y a 2 ans
@stillgray sur X
il y a 2 ans
C’est le minimum mais je pense quand même qu’il devrait être juger pour avoir élevé une traînée pareille et pour avoir permis ça à cause de son éducation laxiste
il y a 2 ans
"tu vois ma fille depuis 2 mois et tu n'as pas de travail"
"je cherche un travail"
"je cherche un travail"
il y a 2 ans
il a même pas de travail ayaaa
Bon tg
il y a 2 ans
les pauvres, ça me fend le cœur quand même
il y a 2 ans
Encore une famille détruite par nos amis les juifs
La propagande par le métissage a de beaux jours devant elle
La propagande par le métissage a de beaux jours devant elle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement méritée
Le daron qui speak les facts
Le daron qui speak les facts
il y a 2 ans
La 1ere chose à laquel elle pense c'est se filmer pour poster sur les réseaux...PUTE (fake)
il y a 2 ans
La 1ere chose à laquel elle pense c'est se filmer pour poster sur les réseaux...PUTE (fake)
pute de l'attention
il y a 2 ans
From BBC
to BBC

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
"je ne sais pas si j'apprécie le fait que tu lui parle comme ça"
"dégage de ma maison Jordan"
putain le mec il doute de rien, il fait son chad OKLM avec le daron
"dégage de ma maison Jordan"
putain le mec il doute de rien, il fait son chad OKLM avec le daron
il y a 2 ans