Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et qui pourraient m'expliquer la différence entre ltsc et iot ltsc ?
c'est un foutori sans nom, je sais que iot maj jusqu'en 2032 mais c'est tout
c'est un foutori sans nom, je sais que iot maj jusqu'en 2032 mais c'est tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslts c'est pour "long time support" ? Le C ?
Je connais pas ce windows, c'est une version modifiée ?
Ça m'intéresse comme j'ai appris y'a pas longtemps que microsoft allait arrêter de maintenir w10.
Ça m'intéresse comme j'ai appris y'a pas longtemps que microsoft allait arrêter de maintenir w10.
il y a 2 ans
lts c'est pour "long time support" ? Le C ?
c'est une version officielle de microsoft destinée aux entreprises où tu n'as pas toutes les merdes preinstallées + tu n'as que des maj de sécurité et un support étendu, 2027 ou 2032 selon que ce soit iot ou non
il y a 2 ans
ltsc pour Long-Term Servicing Channel
Y'a besoin d'une clef pour l'installer ?
Parce que j'ai w10 pro depuis au moins 5 ans (je l'ai réinstallé plusieurs fois quand même) et j'ai jamais eu besoin de l'activer, sans même restreindre mon utilisation..
Au moment de l'installation, je coche juste "saisir la clef plus tard" et j'ai jamais de problème..
Parce que j'ai w10 pro depuis au moins 5 ans (je l'ai réinstallé plusieurs fois quand même) et j'ai jamais eu besoin de l'activer, sans même restreindre mon utilisation..
Au moment de l'installation, je coche juste "saisir la clef plus tard" et j'ai jamais de problème..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa iot est plus compatible avec les cracks pour activer l'os, hWid, kms etc....
Le seul inconvénient, virer MS Edge est impossible officiellement....
En gros iot est bcp mieux
Arium 11.4 t'as le choix entre Pro et iOt LTSC
Cette distrib, elle comprends les paquets manquants nécessaires a certaines apps, winget, framework modern UI etc , ce qui la rend grand public comme la Pro.
https://www.ykn.fr/pages/arium/
Cette distrib, elle comprends les paquets manquants nécessaires a certaines apps, winget, framework modern UI etc , ce qui la rend grand public comme la Pro.
il y a 2 ans
Y'a besoin d'une clef pour l'installer ?
il faut l'activer de façon pas légale, pareil pour l'iso tu n'as que la version d'essai sur le site de microsoft, mais tout est open source.
Je ne sais pas ce qu'il fait si tu ne l'actives pas honnêtement je le fais direct
Je ne sais pas ce qu'il fait si tu ne l'actives pas honnêtement je le fais direct
il y a 2 ans
Si t'as pas besoin de l'activer c que ton pc a un tag dans le bios ou a été activé en hwid et ton SN est reconnu directement en se connectant a internet.
S'il avait w7 ou w8 activé dans le passé (même édition), w10 ou w11 s'affictvera seul.
S'il avait w7 ou w8 activé dans le passé (même édition), w10 ou w11 s'affictvera seul.
il y a 2 ans
La iot est plus compatible avec les cracks pour activer l'os, hWid, kms etc....
https://www.ykn.fr/pages/arium/
j'ai installé le non iot de base pour avoir le français (non dispo de base sur le iot) puis j'ai changé la clé via le terminal pour avoir la version iot + activation en hwid du coup vu que iot.
Là je peux désinstaller microsoft edge de ce que je vois
Là je peux désinstaller microsoft edge de ce que je vois
il y a 2 ans
Si t'as pas besoin de l'activer c que ton pc a un tag dans le bios ou a été activé en hwid et ton SN est reconnu directement en se connectant a internet.
C'est un pc monté de toute pièce pourtant
(J'ai jamais activé de licence windows sur cette machine)
(J'ai jamais activé de licence windows sur cette machine)
il y a 2 ans
r/Windows10LTSC
Publication Reddit
il y a 2 ans