Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLapierre est une petite poucave suceuse du système, il connaît surtout le 18-25 via ses contacts avec la DGSI
Petite pute d'indic de merde , comme Philippot et asselineau, Soral , toujours les mêmes scam
Adhérez a leur club , entrez dans leurs cercles qui sert d'enclos pour rassembler les anti système
Ils vous vendront tous a l'abattoir
Petite pute d'indic de merde , comme Philippot et asselineau, Soral , toujours les mêmes scam
Adhérez a leur club , entrez dans leurs cercles qui sert d'enclos pour rassembler les anti système
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Lapierre est une petite poucave suceuse du système, il connaît surtout le 18-25 via ses contacts avec la DGSI
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
@vinclapierre sur X
Faut corriger ÇA
Il faut mieux gérer la com du site
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
@vinclapierre sur X
Faut corriger ÇA
C"est grace a risibank aussi , dsl mais c'est plus populaire que ton systeme de recherche de stickers
il y a 2 ans
Si l'objectif est Vincent Lapierre alors je veux bien faire parti de l'administration pour en discuter justement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
Il c'est passé quoi avec ce cambodgien ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Lapierre est une petite poucave suceuse du système, il connaît surtout le 18-25 via ses contacts avec la DGSI

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
BoostéFromJVC
2 ans
AYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA
Le sticker+ le post
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
@vinclapierre sur X
Faut corriger ÇA
This il faut faire monter le cours de Onche.org avant que Volutes vende le forum à un fonds de pension
il y a 2 ans
C'est Lapierre, où t'as vu qu'il avait un quelconque humour ?
C'est une énorme pute à bosse qui a remarqué qu'il ferait 2% de benef en plus en dédicaçant un forum quasi-mort.
J'espère qu'il ne foutera jamais les pieds ici, j'ai pas ma prep, ça me rassurerait encore moins que de croiser Erik Remes dans des backrooms
Cum My Fanatics
C'est une énorme pute à bosse qui a remarqué qu'il ferait 2% de benef en plus en dédicaçant un forum quasi-mort.
J'espère qu'il ne foutera jamais les pieds ici, j'ai pas ma prep, ça me rassurerait encore moins que de croiser Erik Remes dans des backrooms
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0