Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Tape toi une grosse, elles sucent trop bien
Resiste putain bordel RESISTE ! Fais le pour le forum CHONG !!
Laisse toi aller ca va te faire du bien, y en a de tres bonnes a 50 balles
Autre
:m0e:
il y a 2 ans
:ding:
il y a 2 ans
C'est non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est non.
:omer_fache:
il y a 2 ans
Votez bordel, je respecterai le deal
il y a 2 ans
@PatrickSebasti1
:audiba:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Pourquoi tu te fais passer pour Chong ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pourquoi tu te fais passer pour Chong ?
C'est un rituel admis dans les sondages
il y a 2 ans
Bon voici le topo : j'ai pris rdv avec ma pute, elle me demande de lui trouver des capotes, j'ai fait un nightshop qui en avait pas, je l ai recontactée pour lui demander dans quel coin elle recevait de facon a me diriger vers elle et trouver une boutique ouverte en chemin, elle repondait pas....apres 5mn j ai envoyé un message en lui disant qu'on se reverrait une autre fois car elle semblait occupée.

Là elle m'a repondu sur snap mais j'ai pas ouvert, elle va se vener
il y a 2 ans
Wooo
Wooo
2 ans
Bon voici le topo : j'ai pris rdv avec ma pute, elle me demande de lui trouver des capotes, j'ai fait un nightshop qui en avait pas, je l ai recontactée pour lui demander dans quel coin elle recevait de facon a me diriger vers elle et trouver une boutique ouverte en chemin, elle repondait pas....apres 5mn j ai envoyé un message en lui disant qu'on se reverrait une autre fois car elle semblait occupée.

Là elle m'a repondu sur snap mais j'ai pas ouvert, elle va se vener
C'est plutôt toi qui devrait être vener les salopes qui répondent pas c'est énervant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est plutôt toi qui devrait être vener les salopes qui répondent pas c'est énervant
:risitas_ahi:
C'est chiant les putes qui repondent pas, du coup j'ai bifurqué chez des potes pour boire un verre
il y a 2 ans