Ce sujet a été résolu
seul les vrais ressentent un sentiment de soulagement à 0:06
Vive l'Empereur
il y a un an
Génial mon cd fonctionne
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
lapin-malin
1 an
Quel video ?

il y a un an
lapin-malin
1 an
Les vrais ont eux des Xbox pour commencer
Connard :ronaldosauvage:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Xbox existait pas à l'époque
Vive l'Empereur
il y a un an
Xbox existait pas à l'époque
Bah si
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Changer le cd de démo au bon moment pour faire passer le cd cracké en fonction du son, il fallait compter trois secondes ou un truc comme ça
il y a un an
Yodafeet
1 an
Changer le cd de démo au bon moment pour faire passer le cd cracké en fonction du son, il fallait compter trois secondes ou un truc comme ça
toujours eu des cd pirate qui marchent du premier coup
Vive l'Empereur
il y a un an
Ceci
de la meute de @goldhaine
il y a un an
toujours eu des cd pirate qui marchent du premier coup
On mettait un cure-dent pour simuler la fermeture et la laisser ouverte et on échangeait deux fois les cd au début, après c'était des techniques de bouche-à-oreille et les cd crackés ne passait pas sans ça au début.
il y a un an
On mettait un cure-dent pour simuler la fermeture et la laisser ouverte et on échangeait deux fois les cd au début, après c'était des techniques de bouche-à-oreille et les cd crackés ne passait pas sans ça au début.
j'ai des CD craqué qui marchent sans ça
par contre là ou j'ai vraiment les glande c'est que j'avais suikoden 1 dans sa boite avec le mode d'emplois et que je l'ai perdu alors qu'il vaut une fortune
par contre là ou j'ai vraiment les glande c'est que j'avais suikoden 1 dans sa boite avec le mode d'emplois et que je l'ai perdu alors qu'il vaut une fortune
Vive l'Empereur
il y a un an
il y a un an
On a bazardé tellement de trucs en se disant que les nouvelles gen révolutionnaient tout, ça doit bien faire 10 ans que le retro gaming est à son apogée
il y a un an
On a bazardé tellement de trucs en se disant que les nouvelles gen révolutionnaient tout, ça doit bien faire 10 ans que le retro gaming est à son apogée
je l'ai pas bazardé je l'ai perdu pendant un déménagement
Vive l'Empereur
il y a un an
221
Sur ce sujet0