Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est le 17 décembre et je ne ressens toujours pas l'esprit de noel
cest la premiére fois, et ça m'inquiéte
je suis un fou du noel dream, je me ballade même avec mon bonnet de pére noel dans la rue, mais ça veut pas prendre, je ne ressens pas profondément l'esprit de noel comme cest le cas chaque année depuis que je suis né
faut dire qu'il y a aucune décoration dans ma rue, je ressens rien, le sapin est dans le salon depuis trois jours et je l'ai même pas encore décoré, j'en ressens pas l'envie
je suis un fou du noel dream, je me ballade même avec mon bonnet de pére noel dans la rue, mais ça veut pas prendre, je ne ressens pas profondément l'esprit de noel comme cest le cas chaque année depuis que je suis né
faut dire qu'il y a aucune décoration dans ma rue, je ressens rien, le sapin est dans le salon depuis trois jours et je l'ai même pas encore décoré, j'en ressens pas l'envie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 ans que j'en ai rien à branler pour ma part
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
j'ai même encore regardé de films de noel, j'ai fais aucun chocolat chaud ni rien
ça va pas du tout
ça va pas du tout
il y a 2 ans
6 ans que j'en ai rien à branler pour ma part
cest triste, cest la fin alors
j'entre dans les ténébres si même noel ne m'enjoy plus
mon âme d'enfant disparait au secours
il y a 2 ans
même l'année derniére j'ai ressenti l'esprit de noel, alors que la personne la plus importante de ma vie venait de décéder
mais noel m'a sauvé
mais là rien, nada, kedal, j'ai juste envie de picoler pour oublier, je me transforme en Scrooge
mais noel m'a sauvé
mais là rien, nada, kedal, j'ai juste envie de picoler pour oublier, je me transforme en Scrooge
il y a 2 ans
Oui pareil mais c'est que l'aboutissement d'une longue chute ça va bien se passer 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
cest triste, cest la fin alors
j'entre dans les ténébres si même noel ne m'enjoy plus
mon âme d'enfant disparait au secours
Je sais pas quoi te dire khey, Noel quand t'es adulte ça perd un peu de sa magie
Essaie d'organiser un truc sympa avec tes proches, peut-être que ça te mettra dans un bon mood
Essaie d'organiser un truc sympa avec tes proches, peut-être que ça te mettra dans un bon mood
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Oui pareil mais c'est que l'aboutissement d'une longue chute ça va bien se passer 

alors cest la fin
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire khey, Noel quand t'es adulte ça perd un peu de sa magie
justement non j'avais réussi à garder la magie
non je vais rien organiser, pas l'envie
non je vais rien organiser, pas l'envie
il y a 2 ans
j'avais planifié le repas de noel depuis octobre, j'ai fais tout un menu
là cette semaine je dois aller acheter tout ce qu'il me faut, et m'entrainer un peu pour faire la sauce à l'orange
il y a un mois j'étais hype j'attendais ce moment avec impatience, je me voyais déja aller faire mes courses avec le sourire, mais là rien, j'ai toujours rien acheté et j'ai pas envie
là cette semaine je dois aller acheter tout ce qu'il me faut, et m'entrainer un peu pour faire la sauce à l'orange
il y a un mois j'étais hype j'attendais ce moment avec impatience, je me voyais déja aller faire mes courses avec le sourire, mais là rien, j'ai toujours rien acheté et j'ai pas envie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être il faut que je décore le sapin, quand ce sera fait et qu'il sera beau comme tout, ça va débloquer un truc
il y a 2 ans
on est le 17 décembre et je ne ressens toujours pas l'esprit de noel
Bah dors
il y a 2 ans
je sais ce qui me manque, des enfants
avec des goss je vivrais l'esprit de noel à nouveau, ils m'adoreraient, je serais le tonton du noel dream, ils voudraient tous venir voir tonton noel
il y a 2 ans
on doit s'accrocher clé, faut trouver un moyen de faire renaitre cette petite flamme, rien qu'une fois par an
il faut qu'on cotoi des gens dans l'esprit de noel, le probléme cest qu'on est tout seuls dans notre coin
il faut qu'on cotoi des gens dans l'esprit de noel, le probléme cest qu'on est tout seuls dans notre coin
il y a 2 ans
aller go je décore le sapin et ma maison demain
t'as un sapin au moins là ? si oui, décore le demain avec moi
ensuite on se fera un chocolat chaud devant un film de noel youtube ( j'en ai déja un de bien en tête là, on le mattera demain )
t'as un sapin au moins là ? si oui, décore le demain avec moi
ensuite on se fera un chocolat chaud devant un film de noel youtube ( j'en ai déja un de bien en tête là, on le mattera demain )
il y a 2 ans
Mets la nouvelle collection 2025 du bonnet de noel , ca t'aidera peut etre

il y a 2 ans
même l'année derniére j'ai ressenti l'esprit de noel, alors que la personne la plus importante de ma vie venait de décéder
mais noel m'a sauvé
mais noel m'a sauvé
On est deux à devenir des Scrooge même si pour ma part, ça date depuis des années pour divers raisons (Décès de ma tante, de mon oncle, de mon grand-père, envie d'aller à un endroit précis au calme mais j'ai personne avec qui en profiter, le céliba, etc...), le pire ça reste une ancienne amie qui devait me tenir compagnie pour Noël et qui a finit par annuler sans me prévenir avant de couper les ponts avec moi en 2022 et depuis, je n'en ai plus entendue parler d'elle...
D'ailleurs, j'ai même gardée une bouteille de vin sicilien (Du Liburna de Nero D'Avola) de côté au cas où je finirai par avoir quelqu'un qui me proposera de passer les fêtes ensemble au lieu de rester seule chez moi mais bon, j'y crois de moins en moins à cause des jours qui passent sans avoir une bonne nouvelle et c'est pas faute d'avoir chercher des gens ainsi que de proposer un truc à faire, je tombe toujours sur quelqu'un ayant un truc prévu à l'avance.
Puis, je peux pas passer les fêtes avec mon frère, histoire qu'on se change les idées ensemble puisqu'il en profitera de moi comme faire-valoir afin qu'il puisse se trouver une nouvelle copine pendant que moi, je me ferai chier dans mon coin au point de rentrer chez lui et d'essayer de dormir, faute de mieux en terme de truc à faire afin de me changer les idées avant de rentrer chez moi par la suite car je pourrai pas le supporter de le voir avec sa potentielle nouvelle copine.
Mention spéciale au fait que j'ai achetée un cadeau pour mon ex (Un hack coloré ne marchant que sur Game Boy Color et Game Boy Advance de Pokemon version Bleue full FR fait par des passionnés) et depuis que je l'ai reçue, ça me scie le moral, surtout que j'avais prévue d'acheter plus tard une Game Boy Color moddée (Ecran IPS rétroéclairé, coque en rose pastel, etc...) rien que pour elle et qu'on joue ensemble.
D'ailleurs, j'ai même gardée une bouteille de vin sicilien (Du Liburna de Nero D'Avola) de côté au cas où je finirai par avoir quelqu'un qui me proposera de passer les fêtes ensemble au lieu de rester seule chez moi mais bon, j'y crois de moins en moins à cause des jours qui passent sans avoir une bonne nouvelle et c'est pas faute d'avoir chercher des gens ainsi que de proposer un truc à faire, je tombe toujours sur quelqu'un ayant un truc prévu à l'avance.
Puis, je peux pas passer les fêtes avec mon frère, histoire qu'on se change les idées ensemble puisqu'il en profitera de moi comme faire-valoir afin qu'il puisse se trouver une nouvelle copine pendant que moi, je me ferai chier dans mon coin au point de rentrer chez lui et d'essayer de dormir, faute de mieux en terme de truc à faire afin de me changer les idées avant de rentrer chez moi par la suite car je pourrai pas le supporter de le voir avec sa potentielle nouvelle copine.
Mention spéciale au fait que j'ai achetée un cadeau pour mon ex (Un hack coloré ne marchant que sur Game Boy Color et Game Boy Advance de Pokemon version Bleue full FR fait par des passionnés) et depuis que je l'ai reçue, ça me scie le moral, surtout que j'avais prévue d'acheter plus tard une Game Boy Color moddée (Ecran IPS rétroéclairé, coque en rose pastel, etc...) rien que pour elle et qu'on joue ensemble.
il y a 2 ans
chante et dance comme un petit lutin
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0