Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause de ce genre de conneries si on se fout de sa gueule, alors qu'il a encore des analyses intéressantes.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
« … des œufs de pigeons partout sur le crâne »
Le délire poisson se développe, malgré l'indifférence des médias.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
« … des œufs de pigeons partout sur le crâne »
Tac tac je me protège la face hein c'est le plus important, et comme il a pas de technique je le finis avec un chassé estomac
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe délire poisson se développe, malgré l'indifférence des médias.
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@Jeanpit4 sur X
Ahi mais imaginez la scène putain
Oui, j'ai partagé ça, il a démonté Johnny et encore, il était à 0,5 % de ses capacités.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
@Chong2LaGalere
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Moi qui voulais lire son livre « Comprendre l’Empire », si ce mec est un clown je vais m’abstenir
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
Il est énervé Nono Retro
Et encore il lui a juste mis une demi-giffle
Et encore il lui a juste mis une demi-giffle
il y a 2 ans
Certains n'ont tellement rien vécu qu'ils s'imaginent qu'une anecdote aussi banale pour le milieu de la nuit parisienne, pourrait être inventée de toutes pièces
il y a 2 ans
Mythopisse
2 ans
Certains n'ont tellement rien vécu qu'ils s'imaginent qu'une anecdote aussi banale pour le milieu de la nuit parisienne, pourrait être inventée de toutes pièces
Non mais khey si y'avait que cette anecdote encore, mais il en a raconté 50 des comme ça a un moment c'est plus crédible
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0