Créer un compteSe connecter
j'avais dit que le précédent topic était le dernier de la série que je consacrais sur ce sujet. mais je me suis souvenu d'une autre histoire techno a vous racontez image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1486804954-columbo06.jpg

la RORSHAR Image

la rorshar est un collectif qui a vu le jour vers la fin de l'année 2021 et a qui disparu durant l'été 2022.
<<Une vie si courte ? c'est que ça a du mal partir dès le début?>>
:risibo:

et bien non c'est ça le plus fou on n'entendais plus parler que d'eux en ce temps la , il y'avait une énorme file d'attente a chacune de leur première soirée chose rare pour un collectif underground naissant
:stupefait:

raison principale de leur succès selon moi: le lieu. Je ne sais pas comment ils ont réussi leur coup mais ils ont - selon toute vraisemblance- réussi a squatter une ancienne boite de discothèque abandonné dans Paris 17ème ;"La Main jaune" . la fameuse boite du film La Boum avec sophie marceau et qui apparaitra de nouveau dans un film de 2015 avec Franck dubosc
:Franck_brise:

comme quoi tout est lié , pas vrai @franckdubosc ?
:jesus_genial:
ha oui j'oublie qu'il est ban def
:jesus_oops:

Faut savoir qu'une soirée techno dans ce style la dans Paris Intramuros on n'en voit jamais. c'est soit dans un vieux tunnel abandonné soit dans un parking sous terrain poussiéreux. Vous n'imaginez pas l'aubaine que c'est, une soirée techno underground dans paris meme fait dans un lieu adapté pour ça
:sodium_choque:

il y'avait des grand ventilateur pour la chaleur
:mariaventilo:
une scène avec une bonne qualité du son
:chat_musique:
un coin chill ou on pouvait discuter calmement
:amitie_sincere:
des toilettes facile d'accès
:hap_toilette:
un grand miroir contre le mur de la salle
:miroir:
... et des Backroom pour baiser
:Woodman:

C'est peut etre la deuxième raison de leur succès... etes vous familiez avec le concept de soirée techno hédoniste ?
:ding:

en résumé: c'est très simple c'est des soirées ou l'ont peut s'enculer sur de la techno
:Kirby54Enculade:

ça s'enfilait dans les chiottes , les backroom et meme parfois dans la foule a tel point que les Orga ont du rappeler au public de se faire enculer dans les endroits mise a disposition pour ça.
:licorne_woke:

et je dis bien enculé parce que le public est souvent gay dans ce genre de soirée. Mais pas pour la Rorshar a leur début... et c'était ça le principal soucis pour les orgas
:Soral3:

leur but a eux c'était de créer un safe space pour un public "queer" et "racisé"
:papacito_ex:

pas pour des hétéros blanc.he. Malgré les messages discret répétant que la rorshar est avant tout pour les pédé basané ils n'ont bien évidemment jamais réussi a démotiver leur public amateur de chatte et il y'en avait de la Vagine croyez moi
:champomi:

A un moment un des orga a pété un cable sur insta en demandant aux blancs hétéro d'aller se faire foutre ailleurs plutot que de venir a leur soirée. C'était pas exactement les termes utilisé mais c'était l'idée du message.
:RageMfffdoigt:

est ce que ça a marché? non
:jesus-rire:

est ce qu'ils se sont pris une shit-storm en retour ? oui
:nez:

Aux grand maux les grand remèdes, pour évincer l'homme blanc patriarcale de leur squat ils ont mis en place ce que personne n'a jamais fais dans le milieu de la techno en france... Une rorcard
:reverse:

Il fallait répondre a un questionnaire pour recevoir une carte digitalisé et personnalisé (avec nom prénom) + un QR code dessus.
:kangourisi:

Pour un collectif qui prétendais etre un mouvement libertaire ça fait con de foutre un QR code comme passe droit juste après l'arc covid
:Mouais_Jesus:

Et est ce que cette fois ça a fonctionné? Oui et non
:Pas_de_chance:

alors effectivement les femmes et les hétéros ont déserté le lieu... mais les gay aussi
:Selection_naturelle_bof:

et oui les mec ont oublié que 90% des gay dans ce genre de soirée sont avant tout des blancs
:selection_naturelle:

a leur dernière soirée il n'y avait plus de meuf , pas d'hétéro
sauf moi bien sur... si je vous jure que je ne suis pas pd
:chien_bourdon_sueur:
)
peu de monde et pas plus d'arabe ou de noir pour autant
:paschance:

nonobstant j'ai été élu par une dizaine de PD l'homme le plus sexy de leur dernière soirée
:zemmour_muscles:
il y'avait aucune meuf ce soir la mais j'en suis ressorti avec l'égo boosté
:Brice_issou:

enfin bref. Voilà comment un collectif se tire une balle dans le pied en excluant et en crachant sur la majeur parti de son public
:brisao:

pour etre honnete ils ont refait une soirée après deux ans d'absence au début de l'année, mais la encore plus rien depuis. Silence radio. Jusqu'à preuve du contraire ils sont bel et bien brisé a cause de leur wokisme exacerbé
:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans