Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi?
Persoent ---> Si un mec me sort "légumineuses" pendant une conversation j'peux l'assassiner no fake
Persoent ---> Si un mec me sort "légumineuses" pendant une conversation j'peux l'assassiner no fake
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDémocratie libérale.
Marche aussi pour démocratie représentative, démocratie occidentale, déni démocratique et atteinte à la démocratie.
Les connards qui utilisent ces termes le font à mauvais escient et ne savent pas de quoi ils parlent 99,9% du temps.
Marche aussi pour démocratie représentative, démocratie occidentale, déni démocratique et atteinte à la démocratie.
Les connards qui utilisent ces termes le font à mauvais escient et ne savent pas de quoi ils parlent 99,9% du temps.
il y a un an
Loodent
1 an
Banger
Ca et l'expression "avion de chasse", c'est tellement PEDER ces expressions c'est horripilant
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt des expressions pour moi
mais avec la famille qui l'a dit avec un énorme sourire et disent "c'est de la taquinerie"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
1911
1 an
C'est quoi?
tous les mots franglais, ou du domaine du travail là "on se fait un call" "un brainstorming" "corporate"
il y a un an
73
Sur ce sujet0