InscriptionConnexion
Bon j'exagère sans doute un peu mais par a part la banane, fraise, pomme j'aime pas du tout. Je crois que j'ai été traumatisé étant gosse déjà je détestais mais ça a pas changé depuis.
:(

Pourtant je suis pas vraiment difficile sinon
il y a 2 ans
:Chinois_3D:
Image
il y a 2 ans
Asiat
Asiat
2 ans
Bon j'exagère sans doute un peu mais par a part la banane, fraise, pomme j'aime pas du tout. Je crois que j'ai été traumatisé étant gosse déjà je détestais mais ça a pas changé depuis.

Pourtant je suis pas vraiment difficile sinon
moi j'aime bien ton pseudo
:love:
il y a 2 ans
Et les myrtilles ?
il y a 2 ans
Bah ouais c'est mieux le poulpe vivant espèce de TARÉ
:doggo:
il y a 2 ans
Moi j'aime pas juifs
:celestino:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Et les myrtilles ?
Je me suis jamais risqué a goûter, c'est vraiment bon ?
:deg:
il y a 2 ans
Asiat
Asiat
2 ans
Je me suis jamais risqué a goûter, c'est vraiment bon ?
:deg:
Oui délicieux

Et très bon pour le cerveau en +, fruit divin
il y a 2 ans
T'aimes pas l'avocat sinon ?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
T'aimes pas l'avocat sinon ?
Si l'avocat j'aime bien par contre

Par contre c'est pas un fruit mais le melon aussi je hais ça
il y a 2 ans
L'été moi c'est pastèque 🍉 et melon. Jus d'orange pressé le matin . Quand j'ai problème de transit . Je bouffe banane a fond. Tu fais des beaux caca après.
:cafe:
il y a 2 ans
:sueur:
le durian tu connais ? Le gros fruit la asiatique avec des piques , l'odeur archi forte. J'aime bien ce fruit aussi, mais trop cher en France. Parait que les cueilleurs de ''durian'' en Asie. Yen a ils crèvent, le ''durian tombe comme une pomme sur sa tête, le crâne ouvert , faut porter un casque pour ramasser ce truc.
il y a 2 ans
J'adore les fruits + je déglingue la meuf de ta pfp l'OP
il y a 2 ans
:sueur:
le durian tu connais ? Le gros fruit la asiatique avec des piques , l'odeur archi forte. J'aime bien ce fruit aussi, mais trop cher en France. Parait que les cueilleurs de ''durian'' en Asie. Yen a ils crèvent, le ''durian tombe comme une pomme sur sa tête, le crâne ouvert , faut porter un casque pour ramasser ce truc.
Jamais goûté évidemment, je sais qu'il est interdit dans les transports dans certains pays
:hap:
il y a 2 ans