Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sois disant pour voler un téléphone, c'est complètement grotesque...
+ on a pas le prénom du meurtrier, donc c'est déjà signé (on va tabler sur Rachid...)
+ l’entraîne dans un bois, on sait très bien pour quoi il voulait l'y emmener...
+ l'excuse d'être "pris de panique" et donne QUARANTE coup de couteau, ça colle absolument pas...
Bref, tout semble bidon.
Le vrai scénario c'est Rachid qui voulait violer Inès dans le bois, qui s'est pas laissée faire, pour punir la sale mécréante qui veut pas satisfaire les désir de Rachid, il l'exécute de sang froid en lui assénant 40 coups de couteau, emporte le téléphone pour faire croire que ct ça le mobile...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
ça change pas grand chose, même si du coup c'est un peu moins grave
il y a 2 ans
C'est juste l'agresseur qui dit que c'était "pour son portable", et la justice et les médias semblent prendre ça pour argent comptant, comme si l'agresseur disait forcément la vérité.
C'est une manière de couvrir l'agresseur en quelque sorte.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
C'est juste l'agresseur qui dit que c'était "pour son portable", et la justice et les médias semblent prendre ça pour argent comptant, comme si l'agresseur disait forcément la vérité.
Tout à fait
Alors que y'a rien qui va dans cette version, sérieusement
Alors que y'a rien qui va dans cette version, sérieusement
il y a 2 ans
Le truc du "il a donné les coups de couteau parce qu'il a paniqué" c'est grotesque également... déjà c'est comme s'il voulait l'excuser (le pauvre il a eu peur, il ne savait plus ce qu'il faisait...) et franchement, QUARANTE coup de couteau.... faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment
il y a 2 ans
j'étais meme pas au courant de cet affaire
c'est pas encore dans la grosse presse je crois ou en tout cas pas en titre
Edit : si c'est passé au JT TF1 hier soir
Mais j'ai vu personne en parler ici encore
Edit : si c'est passé au JT TF1 hier soir
Mais j'ai vu personne en parler ici encore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gamin qu'ils part faire son match de foot le lendemain
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
je sais pas mais la victime est une arabe donc OSEF
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
La famille qui se fait 10 000 balles sur le cadavre de la gosse au calme.
Étonnante cette époque où à chaque fois que t'en a qui crève faut faire une cagnotte.
Sacrée époque
Étonnante cette époque où à chaque fois que t'en a qui crève faut faire une cagnotte.
Sacrée époque
il y a 2 ans