Ce sujet a été résolu
Putain de merde y'a rien qui m'enerve plus bordel t'es la au boulot en train de te vider le cul et y'a un fils de pute de golem qui clenche la poignée ça me met fou de rage ce matin j'ai craqué j'ai décidé de porter les couilles j'ai geulé C'EST OCCUPÉ J'AI LE DROIT DE CHIER TRANQUILLEMENT REVIENS DANS 30 MINUTES voilà putain j'étais vraiment content de faire sortir cette frustration normalement ça me gâche tout et je me pressé de finir mais la non ça y es je me laisse plus faire
il y a 7 mois
Là où je travaille le site est très grand, et j'ai repéré depuis longtemps les meilleures chiottes, bien isolés.
il y a 7 mois
LeauDesPates
7 mois
Putain de merde y'a rien qui m'enerve plus bordel t'es la au boulot en train de te vider le cul et y'a un fils de pute de golem qui clenche la poignée ça me met fou de rage ce matin j'ai craqué j'ai décidé de porter les couilles j'ai geulé C'EST OCCUPÉ J'AI LE DROIT DE CHIER TRANQUILLEMENT REVIENS DANS 30 MINUTES voilà putain j'étais vraiment content de faire sortir cette frustration normalement ça me gâche tout et je me pressé de finir mais la non ça y es je me laisse plus faire
L'odeur de ton cul est brute ou pas ?
Perso en ce moment à chaque petit prout c'est un spray de merde liquide qui sort
Ça casse les couilles
Perso en ce moment à chaque petit prout c'est un spray de merde liquide qui sort
Ça casse les couilles
il y a 7 mois
j'ouvre la porte et je continue de chier. il va faire quoi ?
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
Le PIRE étant quand tu rentres un chiotte juste pour pisser et que le mec d'avant a littéralement détruit la cuvette, rempli de traces de merde de différente viscosité et qu'un mec attend derrière.
Donc soit tu nettoies la merde d'un autre pour pas qu'on pense que c'est toi, soit tu laisses comme ça et tu expliques que c'est pas toi , mais tu verras le doute dans les yeux du gars.
Donc soit tu nettoies la merde d'un autre pour pas qu'on pense que c'est toi, soit tu laisses comme ça et tu expliques que c'est pas toi , mais tu verras le doute dans les yeux du gars.
il y a 7 mois
LeauDesPates
7 mois
Je commence à pousser les murs avec mes mains même si ca sert à rien
Et je me met à crier comme un ahuri

Et je me met à crier comme un ahuri
il y a 7 mois
Vauban
7 mois
Là où je travaille le site est très grand, et j'ai repéré depuis longtemps les meilleures chiottes, bien isolés.
Y’avait un endroit comme ça a mon ancien boulot, fin fond du troisième étage, jamais personne dans les locaux, je devais marcher un peu mais c’etait le prix de la tranquilité
Souvent dans ces lieux là par contre il faut faire attention au PQ
Souvent dans ces lieux là par contre il faut faire attention au PQ
il y a 7 mois