Ce sujet a été résolu
quand je vois mon chat, tous les jours il est hystérique a l'idée de bouffer sa paté de merde qui pue.
Mais nous ?
Mais nous ?
il y a 7 mois
ma chatte me miaule dessus pour avoir sa patée tout les jours
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
lapin-malin
7 mois
ma chatte me miaule dessus pour avoir sa patée tout les jours
oui mais je l'ai déjà dit ca
il y a 7 mois
Cela dépend de l’humain pour commencer.
Perso je bouffe des pâtes max une fois toutes les 2 semaines (max hein).
Quand je vois certains (être pauvre n’est pas une excuse) en bouffer un jour sur deux, je serai zinzin
Quand je vois certains (être pauvre n’est pas une excuse) en bouffer un jour sur deux, je serai zinzin
il y a 7 mois
Ceci 
C'est une bruschetta (pain grillé frotté à l'ail et huile d'olive) avec de la roquette, de la Mozzarella di buffala, du jambon de parme, des copeaux de parmesan et du vinaigre balsamique de modene
C'est nofake ca fait 6 mois que l'on mange ça presque TOUS LES SOIRS à part quelques exceptions style on est invité chez des gens ou resto et on s'en lasse ABSOLUMENT PAS c'est à chaque fois un putain de délice pour les papilles
J'ai l'impression d'être mon clebs qui est débile d'excitation à l'idée de s'enculer les mêmes croquettes que je lui sert quotidiennement depuis des années
C'est une bruschetta (pain grillé frotté à l'ail et huile d'olive) avec de la roquette, de la Mozzarella di buffala, du jambon de parme, des copeaux de parmesan et du vinaigre balsamique de modene
C'est nofake ca fait 6 mois que l'on mange ça presque TOUS LES SOIRS à part quelques exceptions style on est invité chez des gens ou resto et on s'en lasse ABSOLUMENT PAS c'est à chaque fois un putain de délice pour les papilles
J'ai l'impression d'être mon clebs qui est débile d'excitation à l'idée de s'enculer les mêmes croquettes que je lui sert quotidiennement depuis des années
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
coroner
7 mois
Cela dépend de l’humain pour commencer.
Les pâtes c'est le support, ce qui change c'est la sauce/accompagnement
Un peu comme le pain chez nous ou le riz pour les asiats, les gens en bouffent tout les jours mais ils ne bouffent pas que ca
Un peu comme le pain chez nous ou le riz pour les asiats, les gens en bouffent tout les jours mais ils ne bouffent pas que ca
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Je mange tous les jours des pâtes avec de l'huile d'olive ou du beurre et je suis content à chaque repas
il y a 7 mois
Pseud0nyme
7 mois
quand je vois mon chat, tous les jours il est hystérique a l'idée de bouffer sa paté de merde qui pue.
Mais nous ?
Mais nous ?
pizza ( y a de toute sorte )
il y a 7 mois
AP0CALYPTIQUE
7 mois
Je mange tous les jours des pâtes avec de l'huile d'olive ou du beurre et je suis content à chaque repas
On peut dire que t'es vrmt le mec chill que tu penses être 🤣🤣🤣🤣 pas vrai la team ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
Ceci 
très appétissant en tout cas khey , par contre juste 1 ou plusieurs par personnes ?
Pareil, toujours pain cuit? ou parfois tu varies parfois la cuisson du pain ?
Pareil, toujours pain cuit? ou parfois tu varies parfois la cuisson du pain ?
il y a 7 mois
Le mien n'aime pas la pâtée.
Au début il la mangeait.
Après il s'est mis à la manger de plus en plus lentement.
Après il s'est mis à faire que lécher la gélatine.
Après je lui ai changé mais au bout de deux boîtes rebelotte.
Mon chat n'aime que les croquettes, et la viande que je mange moi. Si je lui donne de la viande crue ou des restes de poulet, lapin, porc, il est heureux.
Moi la viande que je pourrais manger tous les jours, c'est le porc, c'est bon, digeste et neutre en goût.
De l'échine de porc, un oeuf au plat, des gnocchis, du chou blanc, de l'oignon, de l'ail, du champignon de paris, de l'huile d'olive, là voilà je suis bien.
Au début il la mangeait.
Après il s'est mis à la manger de plus en plus lentement.
Après il s'est mis à faire que lécher la gélatine.
Après je lui ai changé mais au bout de deux boîtes rebelotte.
Mon chat n'aime que les croquettes, et la viande que je mange moi. Si je lui donne de la viande crue ou des restes de poulet, lapin, porc, il est heureux.
Moi la viande que je pourrais manger tous les jours, c'est le porc, c'est bon, digeste et neutre en goût.
De l'échine de porc, un oeuf au plat, des gnocchis, du chou blanc, de l'oignon, de l'ail, du champignon de paris, de l'huile d'olive, là voilà je suis bien.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois