Ce sujet a été résolu
Vous vous souvenez de la révolte des agriculteurs?
Ca commençait à mal se passer, et Macron 1er a fait ce qu'il a toujours fait, faire diversion. Je me souviens avoir entendu une femme dire "j'ai peur, mais c'est surtout pour les jeunes... s'ils doivent aller là bas"
il a fait sa conférence de presse, mesuré ses propos mais il a dit qu'on devait se préparer à la guerre avec la russie, et que les autres pays devaient se préparer...
ça a étouffé encore une fois la révolte.
Pour les gilets jaunes : on va faire un grand débat citoyen...
Et ces golems ont fait quoi? Ils ont voté pour l'alliance macron / nfp.
Ca commençait à mal se passer, et Macron 1er a fait ce qu'il a toujours fait, faire diversion. Je me souviens avoir entendu une femme dire "j'ai peur, mais c'est surtout pour les jeunes... s'ils doivent aller là bas"
il a fait sa conférence de presse, mesuré ses propos mais il a dit qu'on devait se préparer à la guerre avec la russie, et que les autres pays devaient se préparer...
ça a étouffé encore une fois la révolte.
Pour les gilets jaunes : on va faire un grand débat citoyen...
Et ces golems ont fait quoi? Ils ont voté pour l'alliance macron / nfp.
il y a un an
Macron se fou du peuple français depuis 2017... Mais pourquoi il s'en priverait ? On lui a montré à mainte reprises qu'on était complètement cons.
il y a un an
Si les français éteignaient la télé et n'écoutaient plus les dispenseurs de pensées on avancerait
il y a un an
Franchement. Désolé. Le peuple français est vraiment un peuple de merde pour se faire endormir à ce point. Je ne comprends pas en vrai.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Zashem
1 an
Franchement. Désolé. Le peuple français est vraiment un peuple de merde pour se faire endormir à ce point. Je ne comprends pas en vrai.
ouai on pourrait l'expliquer rationnellement en partie, mais je comprend pas non plus.
Il y a la partie bourges qui s'en foutent car ils sont pas (encore) touchés
il y a la partie golem qui écoutent les médias leur dire quoi penser
et sûrement les pauvres qui n'écoutent que le NFP quand ils leur disent le smic à 1600e
et sûrement les pauvres qui n'écoutent que le NFP quand ils leur disent le smic à 1600e
il y a un an
Ingeniax
1 an
Macron se fou du peuple français depuis 2017... Mais pourquoi il s'en priverait ? On lui a montré à mainte reprises qu'on était complètement cons.
C'est pas du j'menfoutisme, c'est une stratégie pour recruter un max de volontaires pour sa guerre de merde. La destruction du pays, l'abaissement du niveau de vie des Français rendra le recrutement beaucoup plus facile en rendant la vie civile moins confortable que celles des militaires, nourris logés.
il y a un an
Zashem
1 an
Je n'ai pas de meilleur explication
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ouai on pourrait l'expliquer rationnellement en partie, mais je comprend pas non plus.
La seule explication logique que je vois c’est les guerres napoléoniennes plus 14-18 à 100 ans d’intervalle qui ont finies d’achever la génétique française en ne laissant que les réformés les lâches et autre merdes à l’arrière qui baisait des femmes en grande quantité pendant que le meilleur de la génétique française allait mourir au front.
il y a un an
La je suis en dehors de France depuis 3 moi, je vais rajouter 3 mois de plus en Amérique latine. Quand je vois le gosse de Sarko qui d’un seul coup est partout et les français se mettent à le suivre… mais bordel j’ai tellement plus envie d’être associé à ce peuple.
il y a un an
La seule explication logique que je vois c’est les guerres napoléoniennes plus 14-18 à 100 ans d’intervalle qui ont finies d’achever la génétique française en ne laissant que les réformés les lâches et autre merdes à l’arrière qui baisait des femmes en grande quantité pendant que le meilleur de la génétique française allait mourir au front.
il y a un an
Zashem
1 an
La je suis en dehors de France depuis 3 moi, je vais rajouter 3 mois de plus en Amérique latine. Quand je vois le gosse de Sarko qui d’un seul coup est partout et les français se mettent à le suivre… mais bordel j’ai tellement plus envie d’être associé à ce peuple.
l'amérique latine ou les gens se butent dans la rue pour un portable, c'est aussi une sacré sélection naturelle
il y a un an
l'amérique latine ou les gens se butent dans la rue pour un portable, c'est aussi une sacré sélection naturelle
Bof on est plus dans les années 80. Tant que tu restes loin de la drogue tu ne risques rien.
il y a un an
C'est surtout que la colère des français s'arrête là où les boucliers des CRS commencent
il y a un an
S'il est aussi là c'est parce que tout le reste du Spectre politique pue la merde
Toute l'opposition est Fake
Toute l'opposition est Fake
il y a un an
oui il fait toujours ça
tout comme il a fait cramer notre-dame pour mettre fin aux gilets jaune
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
oui il fait toujours ça
il y a un an
il a les moyens de le faire, la folie de le faire, le mobile pour le faire. Il y a qu'un seul mec au monde avec un mobile pour faire cramer notre dame ( stopper la hype gilet jaune en sidérant le golem )
cest lui
cest lui
il y a un an
il a les moyens de le faire, la folie de le faire, le mobile pour le faire. Il y a qu'un seul mec au monde avec un mobile pour faire cramer notre dame ( stopper la hype gilet jaune en sidérant le golem )
cest lui
cest lui
c'est un gars d'une certaine religion, c'est facile à comprendre
il y a un an
c'est un gars d'une certaine religion, c'est facile à comprendre
tout colle pour en faire le suspect numéro un
car tout le monde sait que ce n'est pas un mégot qui met le feu à une poutre de plusieurs siécles, même en plaquant la flamme d'un chalumeau sur une poutre de ce genre pendant une demie heure, ça prendra pas
cest des barbouz INFECTES qui ont mis le feu, avec un accélérateur de type termite. Surement les mêmes qui ont noyé cette pauvre dame dans un lac
car tout le monde sait que ce n'est pas un mégot qui met le feu à une poutre de plusieurs siécles, même en plaquant la flamme d'un chalumeau sur une poutre de ce genre pendant une demie heure, ça prendra pas
cest des barbouz INFECTES qui ont mis le feu, avec un accélérateur de type termite. Surement les mêmes qui ont noyé cette pauvre dame dans un lac
il y a un an
tout colle pour en faire le suspect numéro un
non, je disais "c'est un mec d'une certaine religion" je parle d'une certaine religion avec des barbus qui détestent la france mais qui restent quand même en france
il n'y a pas que notre dame, il y a des dizaines d'églises qui brûlent
il n'y a pas que notre dame, il y a des dizaines d'églises qui brûlent
il y a un an
188
Sur ce sujet0