Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On se soumet pas à un système qui nous apporte rien en retour. C'est de la logique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt no work, no pussy, parce que les femmes ne sont pas intéressés par des adulescents qui se lèvent à 17h pour déguster leur bol de céréales Aldi, durement acquises au prix du RSA.
Du coup, quelqu'un doit briser la boucle : soit les hommes en travaillant sans pussy d'abord (soit ce qui se fait depuis la nuit des temps), soit les femmes en acceptant des hommes sans travail (donc tu espères une remise en question féminine)
Du coup, quelqu'un doit briser la boucle : soit les hommes en travaillant sans pussy d'abord (soit ce qui se fait depuis la nuit des temps), soit les femmes en acceptant des hommes sans travail (donc tu espères une remise en question féminine)
il y a 2 ans
Got a pussy, no work ça marche aussi mais là tu baises le game
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Et no work, no pussy, parce que les femmes ne sont pas intéressés par des adulescents qui se lèvent à 17h pour déguster leur bol de céréales Aldi, durement acquises au prix du RSA.
C'est humiliant de taffer 8h par jour et attendre le soir pour vivre comme adolescent seul chez soit.
Autant vivre comme un ado toute la journée
Autant vivre comme un ado toute la journée
il y a 2 ans