InscriptionConnexion
C'est pas des brûlures constantes, c'est des que je mange un truc ça me met en PLS, j'ai une sensation de remontée d'acide mais genre très puissante/douloureuse
J'ai pris un Spasfon, deux fervex, ça passe pas, j'ai la dalle en plus (j'ai quasiment rien bouffer depuis vendredi matin)

Et ça me mets de mauvaise humeur, désolé pour les kheys que j'ai pu invectiver , ça a des conséquence sur mes posts ici
.
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Fallait poster
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est pas des brûlures constantes, c'est des que je mange un truc ça me met en PLS, j'ai une sensation de remontée d'acide mais genre très puissante/douloureuse
J'ai pris un Spasfon, deux fervex, ça passe pas, j'ai la dalle en plus (j'ai quasiment rien bouffer depuis vendredi matin)

Et ça me mets de mauvaise humeur, désolé pour les kheys que j'ai pu invectiver , ça a des conséquence sur mes posts ici
.
Gaviscon pendant deux trois jours keyou.

Si t'as pas , en dépannage, une cuillère de bicarbonate alimentaire dans un verre d'eau déjà
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
As-tu consommé du Yfood ces 24 dernières heures ?
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Gaviscon pendant deux trois jours keyou.

Si t'as pas , en dépannage, une cuillère de bicarbonate alimentaire dans un verre d'eau déjà
Le Gaviscon c'est pas sur ordonnance on est d'accord ? Ça coûte combien en pharmacie ?

Merci
il y a 2 ans
Une seule journée je trouve ça horrible, alors 3 jours bordel
:ding:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Le Gaviscon c'est pas sur ordonnance on est d'accord ? Ça coûte combien en pharmacie ?

Merci
Non pas sur ordonnance.
J'ai pas les prix en tête mais c'est efficace. 3 ou 4 par jour maxi de mémoire. Pendant quelques jours.

Évite le café, les truc trop sucré aussi.
Essaye le riz blanc ça passe bien.

Et si t'as pas de thune, achete du bicarbonate alimentaire, j'en ai toujours a la maison, ca coupe directement les remontées acides et ça vaut rien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

.
Citrate de betaine
:risibo:
il y a 2 ans
Spirou indise you
:Vache_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Non pas sur ordonnance.
J'ai pas les prix en tête mais c'est efficace. 3 ou 4 par jour maxi de mémoire. Pendant quelques jours.

Évite le café, les truc trop sucré aussi.
Essaye le riz blanc ça passe bien.

Et si t'as pas de thune, achete du bicarbonate alimentaire, j'en ai toujours a la maison, ca coupe directement les remontées acides et ça vaut rien
Yes j'en ai ,j'ai pris un verre la j'en avais
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Yes j'en ai ,j'ai pris un verre la j'en avais
Bon courage
il y a 2 ans
C'est bien salé même
Mais ouais je sens que ça agit

Je crois que je peux manger un peu en restant debout déjà
il y a 2 ans
Bon courage
Merci, puis je peux en boire plusieurs verres pour maximiser les effets, ça marche ?
il y a 2 ans