Créer un compteSe connecter
:brasjesus:

Ils se présentent comme de "Drouate", mais sont tous anti-racistes, pro-métissage, anti-blancs. Ils sont bizarres ces médias de drouate.
:triple_kim_issou:

Une pensée adressée aux Mahorais aurait été compréhensible et humain, c'est terrible ce qu'ils vivent. Mais pourquoi cette manie médiatique de TOUJOURS considérer le non-Français comme Français, et même plus Français que les Français ?!
:lococauste:
il y a 2 ans
Les commentaires ne s'y trompent pas. La ligne pro-métissage anti-blanche anti-rémigration est périmée depuis 20 ans. Stop. C'est à en devenir complètement loco. Vous connaissez des jeunes qui votent RN qui ne veulent pas déporter les non-Français en Guyane ou en Afrique ? Je n'en connais pas personnellement
:couettin:
il y a 2 ans
Oui ils sont à oublier aussi ceux-là

ptit rappel du sarkozenstein

Image
il y a 2 ans
J'avoue il force.

C'est des africains paumés sur une île déserte, ils connaissent rien de la France.

On a juste besoin de leur île pour l'accès stratégique à l'océan indien donc on créé un récit à la con mais ça reste des noirs sur une île déserte qui n'ont rien de français.
il y a 2 ans
Si on part du principe "qu'etre Français" ne veut rien dire et que l'identité Française ne peut etre définie, alors oui ils sont profondément Français
:Bontoutou:
il y a 2 ans
Oui ils sont à oublier aussi ceux-là

ptit rappel du sarkozenstein

Image
Il pratique le Karaté donc un média de drouate militerait pour sa rémigration d'office. Rivarol par exemple. Le reste n'est que foutaises. Je peux entendre qu'un novice se fasse berner par leur traits parfois proches des blancs. Mais alors des mahorais au fin fond de l'océan indien avec des peintures tribales...
il y a 2 ans
Si on part du principe "qu'etre Français" ne veut rien dire et que l'identité Française ne peut etre définie, alors oui ils sont profondément Français
:Bontoutou:
Oui, toute définition d'un peuple qui dérive du duo ethnie et géographie, est une fraude J ou son produit.

"Etre français c'est avant tout des valeurs, s'assimiler à une histoire, respecter les coutumes, aimer la culture"
:nez:
il y a 2 ans