Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une bonne fois pour toutes, comme ça on peut vraiment se mettre au clair
Dieu théiste ou Déiste
Dieu théiste ou Déiste
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends les sophistes sur mon topic
il y a 2 ans
tu peux pas
mais pourquoi avoir besoin de le prouver quand on peut le ressentir ?
Quand tu meurt de froid, tu ressent vers la fin une grande sensation de chaleur, qu'on nomme le déshabillage paradoxal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Déshabillage_paradoxal
Donc pourquoi croire que tu sens Dieu, alors que c'est juste ton espoir qui te fait sentir ce que tu veut ressentir ?
Donc pourquoi croire que tu sens Dieu, alors que c'est juste ton espoir qui te fait sentir ce que tu veut ressentir ?
il y a 2 ans
J'ai vue tellement de choses paranormal
Donne au moins des exemples de choses paranormal, je te demande pas d'apporter "la preuve" mais ça serait bien que tu décrive les dites "expériences paranormales"
il y a 2 ans
Donne au moins des exemples de choses paranormal, je te demande pas d'apporter "la preuve" mais ça serait bien que tu décrive les dites "expériences paranormales"
Sincèrement rien que de se dire comment l'existence est possible fait qu'on croit à dieu j'ai pas envie de rentrer plus dans les détails
il y a 2 ans
tu peux pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Quand tu meurt de froid, tu ressent vers la fin une grande sensation de chaleur, qu'on nomme le déshabillage paradoxal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Déshabillage_paradoxal
peut-être que l'espoir est le truc qui se rapproche le plus de Dieu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
« c'est le cœur qui sent Dieu et non la raison. Voilà ce que c'est que la foi, Dieu sensible au cœur et non à la raison »
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
honnêtement j'en sais rien
j'ai lu la Bible en entier et je trouve la vision du Christ relativement défendable et porteuse d'espoir pour un grand nombre de personnes
mais je porte encore trop de défauts et de péchés en moi pour me considérer comme adepte de cette vision
j'ai lu la Bible en entier et je trouve la vision du Christ relativement défendable et porteuse d'espoir pour un grand nombre de personnes
mais je porte encore trop de défauts et de péchés en moi pour me considérer comme adepte de cette vision
il y a 2 ans
j'y suis allé une fois par curiosité
c'était plutôt chouette bien que je sois resté silencieux tout le long car je connais très peu de chants religieux
j'ai jamais été de nature religieuse mais ça ne m'empêche pas de prier souvent notamment avant de dormir
c'était plutôt chouette bien que je sois resté silencieux tout le long car je connais très peu de chants religieux
j'ai jamais été de nature religieuse mais ça ne m'empêche pas de prier souvent notamment avant de dormir
il y a 2 ans
Dieu est tout ce qui est c’est donc l’existence elle même. L’existence a pour seule qualité d’exister. Donc Dieu existe.
Bonus : La non existence elle n’existe pas de par sa definition. Dieu est infini Dieu est éternel sans aucune fin. Dieu nest pas une entité mais belle est bien le synonyme du mot existence et symbolise tout ce qui est.
Bonus : La non existence elle n’existe pas de par sa definition. Dieu est infini Dieu est éternel sans aucune fin. Dieu nest pas une entité mais belle est bien le synonyme du mot existence et symbolise tout ce qui est.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Dieu est tout ce qui est c’est donc l’existence elle même. L’existence a pour seule qualité d’exister. Donc Dieu existe.
Tu es pas censé être trisomique ?
il y a 2 ans
Faudrait déjà savoir si on est réellement seul ou non dans l’univers.
Oui, et ce qu'il y a avant le mur de Planck
il y a 2 ans