InscriptionConnexion
www.futura-sciences.com https://www.futura-scienc[...]d187f87419a36b2d65f493eb2

Imagine payer une electrique une blinde pour une autonomie de merde et meme pas etre bien protégé
:salam2:
il y a 7 mois
Renault 5 km d'autonomie pour 5h de recharge
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
Pourquoi exagéré et dénigrer tout le temps vous cassez les couilles.
:philippot_fatigue_fume:

C'est 50km d'autonomie a 50km/h avec 5jours de recharge a changer tous les 5ans et -5 étoiles au crash test
Les 5 gagnants d'où son nom : super 5
:ChatBrise:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
:agni_gif:
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois

C'est 50km d'autonomie a 50km/h avec 5jours de recharge a changer tous les 5ans et -5 étoiles au crash test
Ayaaaaaaaa merci pour la précision
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois

mais c'est une belle voiture d'apres certains khey, elle ressemble à un modèle rocket league
:golem_zoom:
il y a 7 mois
La batterie de 600kilos qui se détache du chassis lors d'un choc à une vitesse de + de 50kmh et vient applatir contre le plafond tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle
:Zemmour8:
:noel:
il y a 7 mois
La batterie de 600kilos qui se détache du chassis lors d'un choc à une vitesse de + de 50kmh et vient applatir contre le plafond tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle
s'ensuit une explosion et fournaise de flammes pour achever ce qu'il reste des gens dans l'habitacle
:zahi:
il y a 7 mois
s'ensuit une explosion et fournaise de flammes pour achever ce qu'il reste des gens dans l'habitacle
:zahi:
+ dégagement de sulfure de chlorure d'azote Fluoré pour éviter que les pompiers s'approchent du brasier
:noel:
il y a 7 mois

Imagine payer une electrique une blinde pour une autonomie de merde et meme pas etre bien protégé
Le test montre qu'elle protège plutôt bien au contraire, surtout les enfants, elle a une note de 4/5 car elle ne surveille pas assez le conducteur s'il regarde les papillons

Tu ferais un crash test d'une ancienne avec les citères modernes tu aurais de la chance si ça démasse le 2/5
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Les batteries qui rentrent a 5000 joules dans l'habitacle et écrasent le gauchiste comme la merde qu'il est
:Elephant_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
résultat plombé par "les aides à la conduites"

liste des sujets*
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois

Petit rappel
:Ronaldomawashi:

Beaucoup d'assureur UK commencent à refyser d'assurer les voitures électriques, ou à cout très élevé
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Car à accident equivalent, sur une thermique, c'est juste de la tole cassée et 2-3 pièces à remplacer

Mais sur une électrique, le MOINDRE dégât sur la batterie tu dois la remplacer (trop dangereux sinon avec risque violent d'incendie, je suis bien placé, je travaille sur cette technologie)

Et une batterie à remplacer, c'est le prix d'une petite voiture il y a 15-20 ans
:ronaldo_cherche:
🇮🇪
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois
Petit rappel

Beaucoup d'assureur UK commencent à refyser d'assurer les voitures électriques, ou à cout très élevé
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Car à accident equivalent, sur une thermique, c'est juste de la tole cassée et 2-3 pièces à remplacer

Mais sur une électrique, le MOINDRE dégât sur la batterie tu dois la remplacer (trop dangereux sinon avec risque violent d'incendie, je suis bien placé, je travaille sur cette technologie)

Et une batterie à remplacer, c'est le prix d'une petite voiture il y a 15-20 ans
:ronaldo_cherche:
Effectivement j'en ai déjà entendu parler... Ce scam total
:Cachette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
Représentatifs de la France actuels
:Jesusrav:

ta pas dormis non plus ?
:gange_13:
il y a 7 mois
Représentatifs de la France actuels
:Jesusrav:

ta pas dormis non plus ?
:gange_13:
Oui j'ai pas beaucoup dormis
il y a 7 mois

:japon:
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
Oui j'ai pas beaucoup dormis
:Menhera_LDS3:
il y a 7 mois
resultat ?

4/5