Créer un compteSe connecter
Ça va que par chez moi j'en ai pas croisé beaucoup
:nounours5:

Mais quand t'es sur une départementale, ligne continue, bloqué à 45 km par une vsp, putain le fléau

Pourquoi c'est en circulation ces merdes ? En cas d'accident c'est peut être mieux qu'un scooter mais sur la route où c'est max de danger c'est léger quand même

Le principe de faire une voiture, qui coûte cher en plus, limité à 45, qui fait chier, que tu peux conduire sur la route sans permis, bon
:nounours4:

Autant un scooter c'est peut être plus dangereux mais c'est plus facile à doubler et c'est moins cher
Image
il y a 2 ans

Mais quand t'es sur une départementale, ligne continue, bloqué à 45 km par une vsp, putain le fléau

Pourquoi c'est en circulation ces merdes ? En cas d'accident c'est peut être mieux qu'un scooter mais sur la route où c'est max de danger c'est léger quand même

Le principe de faire une voiture, qui coûte cher en plus, limité à 45, qui fait chier, que tu peux conduire sur la route sans permis, bon

Autant un scooter c'est peut être plus dangereux mais c'est plus facile à doubler et c'est moins cher
bah tu retrograde et tu fais ronfler le moulin
:Loco:
il y a 2 ans

Chez moi, quand j'étais plus jeune c'était les Mongolos du village qui roulaient avec ça et on leurs jetaient des cailloux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui ça devrait être interdit ces saloperies
:bateman10:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans

le pire c est les AMI , y avait une derriere moi en camion , je l avais pas vu , j ai pile pour tourner
:zahi:
il y a 2 ans
le pire c est les AMI , y avait une derriere moi en camion , je l avais pas vu , j ai pile pour tourner
J'pense acheter une AMI pour mon gamin
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
C'est moche en plus
Image
il y a 2 ans
J'pense acheter une AMI pour mon gamin
:Marlou_bob:
faut pas sortir de la ville avec,
bah oui, pareil, si j avais un gosse a 14 ans je lui prends ca, le 2 roue c est trop dangereux
:nez:
il y a 2 ans
faut pas sortir de la ville avec,
bah oui, pareil, si j avais un gosse a 14 ans je lui prends ca, le 2 roue c est trop dangereux
:nez:
On est à la campagne, mais y'a des itinéraires safes pour aller jusuq'au lycée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
le prix d une nissan gtr
:3_8_risitas:
il y a 2 ans
Jamais compris le principe de pouvoir circuler sur une route sans permis. Quel que soit le véhicule, même un pauvre vélo ou une trotinette, le conducteur devrait obligatoirement connaitre le code de la route et avoir fait ses preuves.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
On dirait quelle est tombée dans le carton des déco du sapin de Noël en passant par le salon pour sortir de la maison.
:jerry:
il y a 2 ans
Jamais compris le principe de pouvoir circuler sur une route sans permis. Quel que soit le véhicule, même un pauvre vélo ou une trotinette, le conducteur devrait obligatoirement connaitre le code de la route et avoir fait ses preuves.

Les cyclistes t'en a des exemples de "je ne respecte pas le code de la route"

Ceux qui ne s'arrête pas aux stops ou qui grille les feuw rouges t'en a à la pelle
Image
il y a 2 ans

d'ailleurs n'hésitez pas à klaxonner les cyclistes dès qu'ils sont à côté de vous juste pour les faire bondir
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Les cyclistes t'en a des exemples de "je ne respecte pas le code de la route"

Ceux qui ne s'arrête pas aux stops ou qui grille les feuw rouges t'en a à la pelle
Bah ouais c'est pour ça que je dis ça. N'importe qui qui roule sur la route devrait avoir un permis. La puissance et le gabarit du véhicule n'a rien à voir avec les règles indispensables à connaitre pour éviter de provoquer des accidents.

il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
d'ailleurs n'hésitez pas à klaxonner les cyclistes dès qu'ils sont à côté de vous juste pour les faire bondir
Une fois, quand je sortais encore dans la rue, je marchais sur le trottoir tranquillou, et à un virage une meuf en vélo a failli me foncer dessus. Elle était au téléphone, fonçait à vive allure, tenait son guidon à une seule main, et a dit à son interlocuteur "Putain j'ai failli foncer dans quelqu'un !", en s'éloignant toujours sur son vélo sans même ralentir, en roulant toujours sur le trottoir.

:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Une fois, quand je sortais encore dans la rue, je marchais sur le trottoir tranquillou, et à un virage une meuf en vélo a failli me foncer dessus. Elle était au téléphone, fonçait à vive allure, tenait son guidon à une seule main, et a dit à son interlocuteur "Putain j'ai failli foncer dans quelqu'un !", en s'éloignant toujours sur son vélo sans même ralentir, en roulant toujours sur le trottoir.

:jesus_etourdi:
en même temps elle était au téléphone ça aurait été con d'interrompre la communication pour un plébéien de piéton
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
en même temps elle était au téléphone ça aurait été con d'interrompre la communication pour un plébéien de piéton
Au moins pour une fois, une fille m'a remarqué. Même si elle a pas eu le temps de me donner l'heure
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Ayaaaaa ce Jacky....
:tourne:
il y a 2 ans