Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce film de giga chad qui dit clairement les terme
Le femme bobo journalope qui veut quand même se prendre pour un mec et veut tout faire toute seule
Un crocodile qui l'attaque et elle va dans les bras du mec qui l'a sauvé en chialant comme une pucelle
putain tout y est pour se foutre de la gueule du gauchisme alors que ça date des années 80
Le femme bobo journalope qui veut quand même se prendre pour un mec et veut tout faire toute seule
Un crocodile qui l'attaque et elle va dans les bras du mec qui l'a sauvé en chialant comme une pucelle
putain tout y est pour se foutre de la gueule du gauchisme alors que ça date des années 80
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un effet Les Visiteurs je trouve, le droitard qui sort de son "monde" pour donner des leçons à des urbains gauchisés, non pas que ce soit un film politique d'ailleurs mais je peux pas m'empêcher de l'interpréter un peu comme ça aujourd'hui.
il y a 2 ans
Bon film
Film de droitard par excellence
Film de droitard par excellence
mon beau père ressemble à Crocodile Dundee no fake
https://image.noelshack.com[...]1501782474-mikedundee.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ce film de giga chad qui dit clairement les terme
ses meilleurs pote ce sont des aborigenes et un chauffeur noir
il y a 2 ans
ses meilleurs pote ce sont des aborigenes et un chauffeur noir
quand tu vie dans un pays remplis de noir ça t'étonne que tu ai des amis noirs ?
le problème c'est l'inverse en fait
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
quand tu vie dans un pays remplis de noir ça t'étonne que tu ai des amis noirs ?
ayaaa la francafrique
il y a 2 ans
ayaaa la francafrique
ceux qui vivent en France de base sont blanc ceux qui vivent en Australie de base sont noirs
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ça fait longtemps que je l'ai pas vu ahient
"Nick Dundee, j'viens d'Australie"
il y a 2 ans
ça fait longtemps que je l'ai pas vu ahient
je me le matte là
ultra marrant
ultra marrant
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain quand on compare avec la merde gauchiste qu'on se tapait à l'époque comme l'arme fatale
Vive l'Empereur
il y a 2 ans