Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, comme chaque année, j'ai pas hâte les fêtes de fin d'année.
Si j'avais pas de gosses, je crois que je me louerai un chalet au fin fond de la montagne avec poêle a bois et bouquins.
Mais bon, pas le choix, faut faire l'effort pour les enfants et faire en sorte qu'ils ne termine pas comme moi, blasé des fêtes.
Donc comme chaque année, je procrastine a mort et je me retrouve toujours à faire les cadeaux les derniers jours avant les fêtes.
Bon pour les gamins, c'est facile, ils ont fait une lettre pour le gros lard en rouge donc papa a bien pompé le contenu pour acheter les cadeaux. Ça c'est réglé.
Par contre, pour mes parents, bordel j'ai aucune idée.
Il sont jeunes retraités, ne manque pas spécialement de grand chose et n'ont pas spécialement de passions ou de trucs particulier.
Et Puuuuuuuuuuutain c'est chiiiiiiiiiiiiiant !
Des idées les Keys ?
Post avant dildo/orgasmes/ passe moi ta mère je la démonte/ baises les/bah sors/ Gpalu etc
Si j'avais pas de gosses, je crois que je me louerai un chalet au fin fond de la montagne avec poêle a bois et bouquins.
Mais bon, pas le choix, faut faire l'effort pour les enfants et faire en sorte qu'ils ne termine pas comme moi, blasé des fêtes.
Donc comme chaque année, je procrastine a mort et je me retrouve toujours à faire les cadeaux les derniers jours avant les fêtes.
Bon pour les gamins, c'est facile, ils ont fait une lettre pour le gros lard en rouge donc papa a bien pompé le contenu pour acheter les cadeaux. Ça c'est réglé.
Par contre, pour mes parents, bordel j'ai aucune idée.
Il sont jeunes retraités, ne manque pas spécialement de grand chose et n'ont pas spécialement de passions ou de trucs particulier.
Et Puuuuuuuuuuutain c'est chiiiiiiiiiiiiiant !
Des idées les Keys ?
Post avant dildo/orgasmes/ passe moi ta mère je la démonte/ baises les/bah sors/ Gpalu etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ aime bien moi trouver des cadeau
Je suis bien avancé
Je suis bien avancé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J aime bien moi trouver des cadeau
Je suis bien avancé
Je suis bien avancé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je prend note, c'est un début..merci de ta participation keyou
il y a 2 ans
Je prend note, c'est un début..merci de ta participation keyou
Au début je voulais prendre un avion pour mettre au mur mais finalement je préfère des chaussons car il aime bien être en chaussons
il y a 2 ans
Acheté des trucs comestibles un peu chicos genre pathée, miel
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans