Ce sujet a été résolu
il y a un an
Putain la dégaine
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Mais tu sors comme ça ou c'est juste pour te faire un kiff ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a un an
Cuissage
1 an
Mais tu sors comme ça ou c'est juste pour te faire un kiff ?
à peu près tous les jours comme ça parfois en paysan avec ma veste de pêche
il y a un an
à peu près tous les jours comme ça parfois en paysan avec ma veste de pêche
Comment ça en paysan
il y a un an
En tout cas ils ont bien changé les skaters aujourd'hui.
Avant le seul truc extravagant qu'on mettaient c'était des buffalo, aujourd'hui vous sortez en drag queen vampire sans pressions. Vous faites même plus de skate chui sur
Avant le seul truc extravagant qu'on mettaient c'était des buffalo, aujourd'hui vous sortez en drag queen vampire sans pressions. Vous faites même plus de skate chui sur
il y a un an
LaurAra
1 an
Aucun pied présent sur le topic, vous pouvez circuler
je vais te frapper avec les bottes
il y a un an
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Putain la dégaine
il y a un an
Cuissage
1 an
En tout cas ils ont bien changé les skaters aujourd'hui.
Quand j'étais vraiment gamin les skater c'était les mecs avec les dégaine à la American Pie (tu sais avec TOUS les cheveux bien en pique)
Au collège c'était passé au émo spé t-shirt avec t-shirt manche longue blanc à rayures noires dessous et van's quadrillées noir et blanc
Aujourd'hui je pense que les skate ne servent qu'à poser ton cul dessus et pousser avec tes mains pour avancer comme un cul de jatte après t'être fait explosé le fiak tout l'après-midi
@dresseur2magali toi aussi non ?
Au collège c'était passé au émo spé t-shirt avec t-shirt manche longue blanc à rayures noires dessous et van's quadrillées noir et blanc
Aujourd'hui je pense que les skate ne servent qu'à poser ton cul dessus et pousser avec tes mains pour avancer comme un cul de jatte après t'être fait explosé le fiak tout l'après-midi
@dresseur2magali toi aussi non ?
il y a un an
194
Sur ce sujet0